Dani Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Posté(e) 27 avril 2015 par contre on ne peut plus effacer un post, ? hier j'ai citer au lieu d 'éditer, par erreur et j'ai pas pu effacer Citer
L'Artilleur Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Posté(e) 28 avril 2015 par contre on ne peut plus effacer un post, ? hier j'ai citer au lieu d 'éditer, par erreur et j'ai pas pu effacer Ca reste du "devoir" des modos !Tu n'a qu'à EDITER ton message et tu écris : "A Supprimer". Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Dani Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 j'ai un souci, je sais plus lire les poste du premier coup j'ai ce message : Désolé, il y a un problème Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer. Code d’erreur EX2 cela fait depuis une bonne heure , je sais pas si je suis le seul ? et quand je réessaie cela fonctionne Citer
Yankee Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Même problème, je recharge la page et ça fonctionne. Citer
Geornot Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Idem ici... Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver!
Dani Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 en fait si vous ouvrez la premier page cela fonctionne, ce qui beug, c'est quand on appui pour ouvrir le dernier post donc il suffit d'appuyer sur le rond dans nouveau contenu Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte