Lion Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 Bonjour et bienvenue sur le forum d'aumilitaire.com Ce forum est fait pour tous ceux qui veulent discuter sur des sujets de défense , partager des expériences ou tout simplement se retrouver dans un espace convivial pour s'échanger des informations concernant les mutations , logements , concours ... N'hésitez pas à me contacter par message pour toutes questions ou idées d'amélioration de ce forum ! Bon vent :D 1 Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Sco Posté(e) 10 février 2018 Signaler Posté(e) 10 février 2018 Le forum a passé le cap des 10 ans en décembre dernier (si je me fie à ce tout premier message), ça se fête !! (avec un peu de retard) Au passage je m'auto attribue le trophée. Citer
SG5375 Posté(e) 10 février 2018 Signaler Posté(e) 10 février 2018 Ça va être dur de battre ce record en effet Citer
Invité Posté(e) 10 février 2018 Signaler Posté(e) 10 février 2018 Mon dieu ! Je reviendrai ici dans 20 ans pour prendre le trophée ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte