Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour rentrer dans l'armée en tant que sous officier, il faut avoir un bac en poche et ensuite ouvrir un dossier à ton CIRFA qui sera ensuite un enchainement d'étapes. Epreuves physiques, psychotechniques, entretien...

Rends toi au CIRFA le plus proche de chez toi, pour de plus ample informations.

Cordialement,

St Cyrien.

Modifié par St Cyrien

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

l'armée de l'air et de terre m'ont appelé pour constituer un dossier OSC, choses faite.

je voudrais avoir des info sur les épreuves sportives si c'est super dur, quel entrainement ?

merci

Posté(e)

Bonjour,

l'armée de l'air et de terre m'ont appelé pour constituer un dossier OSC, choses faite.

je voudrais avoir des info sur les épreuves sportives si c'est super dur, quel entrainement ?

merci

il faut commencer par la case presentation des membre et si presenter simplement, c'est plus sympa pour nous qui allons vous repondre et aussi de vous connaitre un peux mieu.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Bonjour OSC 33,

Pas l'honneur de vous connaître. En clair, il est recommandé de passer au préalable par la case "Présentation des membres".

La réponse à votre question se trouve dans la dernière rubrique du Forum " Centre de sélection et d'orientation". Mais vous pouvez aussi vous connecter sur le nouveau site "recrutement armée de terre".

A bientôt.

BTX

je vois que vous avez été plus rapide que moi mon cher BTX...

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...