rima72 Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 moi aussi j'aimerais m'engager étant dans la police nationale en emploi jeune je voulais savoir pour rentrer sous off direct quels sont les tests demandé ???? merci de votre reponse. Citer
St Cyrien Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) Pour rentrer dans l'armée en tant que sous officier, il faut avoir un bac en poche et ensuite ouvrir un dossier à ton CIRFA qui sera ensuite un enchainement d'étapes. Epreuves physiques, psychotechniques, entretien... Rends toi au CIRFA le plus proche de chez toi, pour de plus ample informations. Cordialement, St Cyrien. Modifié 12 novembre 2009 par St Cyrien Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
rima72 Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 d'accord merci bien pour ces renseignements !!! epreuves physiques dures ???? Citer
St Cyrien Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 Dur? On va dire qu'elles sont réalisables par toutes personnes motivés. On va dire qu'elles sont à la hauteur de ce qu'elles doivent etre. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
osc33 Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, l'armée de l'air et de terre m'ont appelé pour constituer un dossier OSC, choses faite. je voudrais avoir des info sur les épreuves sportives si c'est super dur, quel entrainement ? merci Citer
yoann Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, l'armée de l'air et de terre m'ont appelé pour constituer un dossier OSC, choses faite. je voudrais avoir des info sur les épreuves sportives si c'est super dur, quel entrainement ? merci il faut commencer par la case presentation des membre et si presenter simplement, c'est plus sympa pour nous qui allons vous repondre et aussi de vous connaitre un peux mieu. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 Bonjour OSC 33, Pas l'honneur de vous connaître. En clair, il est recommandé de passer au préalable par la case "Présentation des membres". La réponse à votre question se trouve dans la dernière rubrique du Forum " Centre de sélection et d'orientation". Mais vous pouvez aussi vous connecter sur le nouveau site "recrutement armée de terre". A bientôt. BTX je vois que vous avez été plus rapide que moi mon cher BTX... Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 oui sa lui plais on vérra aprés si je suis pris je vous laisse regarder j'ai poster un sujet sur sa justement. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte