Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Blessé pour tests CSO

Invité

Messages recommandés

Appel au CIRFA ce matin, ma candidature EVSO n'est pas possible sans repasser mes tests psychos ..

Je ne ferai pas partie de la promo Octobre 2015 :(

Je retente en 2017, bonne chance pour les autres :)

​En 2017 tu auras gagné en maturité, tu auras un BTS donc tu seras niveau BAC+2 : au total, tes tests psy seront meilleurs, tes tests sportifs, tu les maintiendras parce que tu tu continueras à t'entraîner (sans forcer sur la cheville) et surtout tu auras un niveau BAC+2, ce que les com actuelles semblent privilégier pour st maix, même si c'est pas obligatoire.
Courage Wolfinou, rien n'est perdu :115:

Militaire d'active

​En 2017 tu auras gagné en maturité, tu auras un BTS donc tu seras niveau BAC+2 : au total, tes tests psy seront meilleurs, tes tests sportifs, tu les maintiendras parce que tu tu continueras à t'entraîner (sans forcer sur la cheville) et surtout tu auras un niveau BAC+2, ce que les com actuelles semblent privilégier pour st maix, même si c'est pas obligatoire.Courage Wolfinou, rien n'est perdu :115:

​Bonjour Levy Pierre,

Certes, mais mon conseiller aurait pu me le dire qu'il fallait que j'attende un peu avant de les repasser et éviter de passer pour un boulet .. En plus je ne peux pas faire ma PMS car soit disant annulé alors que d'autres membres du forum y participent, c'est clair je n'irai plus dans ce CIRFA en question !

Je retenterai à l'Armée de l'Air quoi qu'il advienne comme j'en ai la possibilité  ;) (d'après mon évaluateur).

Bonne journée.

​Bonjour Levy Pierre,

Certes, mais mon conseiller aurait pu me le dire qu'il fallait que j'attende un peu avant de les repasser et éviter de passer pour un boulet .. En plus je ne peux pas faire ma PMS car soit disant annulé alors que d'autres membres du forum y participent, c'est clair je n'irai plus dans ce CIRFA en question !

Je retenterai à l'Armée de l'Air quoi qu'il advienne comme j'en ai la possibilité  ;) (d'après mon évaluateur).

Bonne journée.

​Bon courage Wolfinou et tiens nous au jus

Militaire d'active

• 6 mois plus tard...

Bonsoir

Je me demander j'ai était passé mes tests au cso de Nancy lor du luc léger je me suis blessé je me suis fait une déchirures musculaire a la cuisse j'ai du arrêter au palier 6 je c c pa beaucoup mais j'avais tro mal je n'ai rien dit et jai continuer au parcours obstacles jai fait 17,5 et 4 traction pui le caporal chef et vnu me voir me demander ce qu'il y avait je lui et dit que j'avais mal a la jambe et que je me suis fait sa au luc léger je voulais savoir si sa sera stipulé que j'ai continué sans rien dire et si sa pourrait jouer pour mon dossier car je veut aller en infanterie merci

il y a 7 minutes, 35e ri said:

je voulais savoir si sa sera stipulé que j'ai continué sans rien dire et si sa pourrait jouer pour mon dossier car je veut aller en infanterie merci

Que tu te sois donné à fond oui mais c'est tout, tes résultats ne changeront pas.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...