Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonsoir à tous,

je me présente Mike13013 mon pseudo et non pas mon nom ça paraîtrait bizarre sinon mais bon est pas la pour parler de ça..  

Voilà je suis militaire au premier régiment d'infanterie qui se situe à sarrebourg dans l'est de la France j'ai signé un contrat de trois ans actuellement j'ai 2 ans de service et il me reste encore 1 an. Et je n'ai pas du tout envie de résigner car ici c'est vraiment contraignant l'ambiance la mentalité le travail les gens s'inventent beaucoup des missions ici et ça ne vaut pas le coût de résignée enfin cela reste mon opinions.. récemment j'ai pris un appartement dans la ville pour pouvoir décompresser et faire cette coupure cela me fait énormément de bien..  j'aimerais bien après mes trois ans me reconvertir en ambulancier je sais que en étant auxan au régiment cela m'évite de passer la formation (DEA) dans le civil..  Et le salaire et beaucoup plus avantageux dans le fond des l'entrée dans l'entreprise..  Ou une possibilité de me faire muter dans le sud comme je viens de la bas à la fin de mes trois ans c'est possible faut t'il avoir une réelle raison ? comment ça ce passe merci d'avance :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...