yama Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour, nous venons d'apprendre que nous sommes muté pour le 21 juillet en Martinique au 33è rima Si quelqu'un a des infos à m'apporter svp (horaire, logement, déménagement...), il y a tellement de choses à faire en moins de 4 mois Nous avons une fille de 4 ans et un bébé qui aura 8 mois au moment du départ Citer
Lion Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour Yama, Félicitations pour cette grande nouvelle, c'est votre premier séjour ? Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
yama Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2015 merci, oui 1er, et c'est vraiment l'inconnu, je ne sais pas trop ou avoir des infos (forfait tel, internet...) Citer
AureAsia Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Finalement vous partez bien en séjour, bravo. Quant aux informations dont vous avez besoin, c'est à l'EMSOME que vous les aurez. Votre mari doit absolument s'inscrire à ou aux journée(s) d'information, et il lui sera demandé s'il emmène son conjoint, ce qui est fortement encouragé. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
papillon Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Posté(e) 23 mars 2015 Une amie avait conseillé ce guide lors de son départ en séjour: http://forcesarmeesantilles.o.f.f.unblog.fr/files/2013/09/guide-daccueil-des-faa-20131.pdf Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
yama Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2015 ok merci, les journées d'information ne sont pas déjà passées ? je croyais que si. pour l'instant il attend déjà d'avoir son OM. il n'est au courant de rien, mise à part qu'il est sur la Martinique Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte