Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai également fait la demande pour le 1er RCP et la réponse sera au plus tôt en mai.

Ha oui d'accord ! Donc nous en sommes au même point. En effet on ne reçoit la réponse de Paris que en Juin. 

​Fauviegler, De Gaulle et Lukas, il faut savoir être patient quand on veut être militaire ! ;)

Mais je vous souhaite à tous les deux de pouvoir faire la PMD souhaitée :m

Modifié par Levy Pierre
  • Like 1

Militaire d'active

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon et bien j'ai couru vite mais je vais devoir attendre encore un peu. Je ne suis pas pris pour cette PMD. La réponse étant arrivée ce matin. Je vais tenter de me rédiriger vers une autre pm pendant ces vacances.

Posté(e)

C'est ta Cirfa qui te l'a fait parvenir ?

​CIRFA = Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées

Donc un CIRFA, apprend à respecter l'orthographe et la syntaxe : c'est important à ton âge

Militaire d'active

Posté(e)

Bon et bien j'ai couru vite mais je vais devoir attendre encore un peu. Je ne suis pas pris pour cette PMD. La réponse étant arrivée ce matin. Je vais tenter de me rédiriger vers une autre pm pendant ces vacances.

​Moi non plus, mon CIRFA m'a appelé hier pour me dire qu'il n'y avais plus de place, mais que du coup il m'a redirigé vers un autre régiment, le 3ème régiment artillerie de marine.

"Si j'avance, suivez moi;

Si je meurt, vengez moi;

Si je recule, tuez moi."

Posté(e)

​Moi non plus, mon CIRFA m'a appelé hier pour me dire qu'il n'y avais plus de place, mais que du coup il m'a redirigé vers un autre régiment, le 3ème régiment artillerie de marine.

​Bon régiment. Sauf erreur de ma part, a été actif au Mali !

Militaire d'active

Posté(e)

​Bon régiment. Sauf erreur de ma part, a été actif au Mali !

Il me semble aussi en avoir entendu parlé positivement ! Ça devrait bien se passer;)

Si je meurt, vengez moi;

Si je recule, tuez moi."

Posté(e)

Salut tout le monde, vous savez s'il y a encore de la place au 3ème RPIMA du 29/06 au 05/07, s'il vous plaît ?

Crée ton propre sujet, tu as plus de chances d'avoir une réponse

Si je meurt, vengez moi;

Si je recule, tuez moi."

Posté(e)

Salut tout le monde, vous savez s'il y a encore de la place au 3ème RPIMA du 29/06 au 05/07, s'il vous plaît ?

​Pourquoi ne pas demander au CIRFA le plus proche ?

Mais ce serait trop simple de faire le petit effort d'y aller soi-même !!!

Militaire d'active

Posté(e)

​Pourquoi ne pas demander au CIRFA le plus proche ?

Mais ce serait trop simple de faire le petit effort d'y aller soi-même !!!

​Mais non !  Il faut simplement attendre que le CIRFA nous contacte de lui même évidemment !

Si je meurt, vengez moi;

Si je recule, tuez moi."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...