arsouille Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour à tous, Paul, 19 ans, je viens sur le forum pour avoir plus de connaissance sur l'arme de la cavalerie blindé . J'attend une date pour un passage en CSO. J'aimerais incorporer le 4ème RCH de préférence. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 oh un rider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 Bienvenue Paul, Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 Bienvenue sur le forum, Paul Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William092 Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 Bienvenu à toi ;). Si tu as des questions, notamment sur les tests au CSO, n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte