L'Artilleur Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, J'ouvre un sujet sur la MP pour celles et ceux qui auraient des questions à son utilisation.Je commence, j'aurais une question ...> Comment fait-on pour supprimer des messages ?Merci Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 Clique sur la roue dentée puis sur vider. Par contre, tu ne peux pas effacer individuellement tes messages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2015 Visuel ...Oui, par contre il manque cette "option" de pouvoir supprimer au cas par cas ...Est-ce que Lion et Charlie peuvent nous mettre cette "option" ?Merci Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour L'artilleur Pouvez vous préciser exactement ce que vous voudriez ? Merci Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour Charlie,Est-ce possible d'avoir sur la nouvelle MP, les sélecteurs pour supprimer les messages comme sur l'ancienne MP ?Ancienne MP : Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2015 Bonsoir L'Artilleur, avez-vous sous le message à côté de "citer" l'onglet "options"? Dans la messagerie bien entendu. Ah et je tenais à féliciter pour cette MP, elle permet de garder le message écrit, même si l'on change de page, jusqu'à ce qu'il soit effacé ou envoyé. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour T, Je viens de regarder dans mes MP, j'ai juste "+" et "Citer". Je n'ai rien d'autres. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour L Artilleur Ok alors il faut voir avec Lion et Charlie. Avec «options» possibilité de suppression par message. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour T,D'accord, merci.Vous pouvez de votre coté supprimer vos messages au cas par cas ? Merci Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour oui. Sûrement dû au statut Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, Normalement, la MP est pareil pour tout le monde ...De mon coté je ne peux pas supprimer les messages d'un membre.Si j'ai 5 personnes en MP, si je veux supprimer les messages d'un membre, ça va me supprimer tout les autres MP des 4 autres personnes ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2015 Pour supprimer un message, il suffit en effet de quitter la conversation (menu en haut à droite). Cela a pour effet de supprimer le message de votre messagerie. Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour Lion,Merci pour la réponse.C'est bon, ça fonctionne. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte