Sofiane Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour tout le monde !! J'ai effectué mes test au CSO de Rennes le 25 janviers pour commission le 19 Mars, En choix j'avais mis 2 rima , 92 ri et 1 ri. Malheureusement j'ai été ré orienter parce que je suis trop léger pour l'infanterie et du coup postuler pour le génie j'ai ma commission le 25 Avril pour le 6rg 13rg et 19rg donc si des personnes on cette com faite moi signe Bonne journée tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 trop léger en poids ou au niveau des résultats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Voilà tu as trouver, bienvenue ! 1 Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Oui par rapport à l'Imc et on Luc léger 11 traction 8 et Po 19 test psychotechnique je suis E1, mon recruteur ma dit que avant que le dossier pars à Paris sa repasse à Rennes pour confirmation des aptitudes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Tu à combien d'Imc ? Sans être indiscret Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Je sais plus j'aimerai bien savoir aussi avoir ma courbe devant moi mes ce que je sais il me manque 3 kilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Au pire : http://www.imc.fr/ Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Bienvenue Déçu j'imagine ? Prends du poids, 3kg ça se fait ! ahah Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2015 Oui déçu mais bon 3 kilos à récupérer alors que je travaille chez mcdo le temps d'être pris tu me dira 3 mcchiken et hop ces dans la boîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2015 De toute façon tu postules pour le génie maintenant et le problème est différent ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte