Jaen Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Posté(e) 30 mars 2015 Bonsoir à toutes et à tous pti nouveau ( qui à des projets dans les métiers en uniformes) qui enfin à passer le cap afin de m'exprimer sur la toile merci pour vos ancien postes et ceux a venir. cordialement Citer
newboy Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Posté(e) 30 mars 2015 sais reste tres vagues ton projet, tu peux en dire d'avantage? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Spartan Niko Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Posté(e) 31 mars 2015 Bienvenue Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Levy Pierre Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Posté(e) 31 mars 2015 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte