lisouille49 Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour à tous, je m'appelle Lisa, j'ai 18 ans et je suis originaire du Maine et Loire. Je passe mon bac pro de cuisine au mois de juin. J'ai postulé pour rentrer dans la Marine en QMF MORESTAU. J'espère fortement intégrer la Marine début septembre! Merci à tous! Citer
Lukas Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Posté(e) 6 avril 2015 Bienvenue sur le forum Lisouille49 ! Bonne chance pour ton projet tiens nous au courant de ton intégration. Salutation du 44. Citer
Yankee Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Posté(e) 6 avril 2015 Bienvenue sur le forum Lisa, bon courage pour ton bac et pour ton engagement dans la Marine ! Salutation du 44. Ah tiens, toi aussi t'es ligérien Citer
Mrick Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Posté(e) 7 avril 2015 Bienvenu Lisouille ! Oura pour le 49 ;-) Citer "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle
Levy Pierre Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Posté(e) 8 avril 2015 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte