Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, je suis actuellement en 3eme de fac de physique et je viens de Versailles.

Je viens d'être accepté à l'EFSOAA et j'intègre donc le 4 mai en spé 2115 (méca vecteur).

Cordialement

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum et félicitations pour ta future incorpo.
Mais cette future incorpo veut-elle dire que tu abandonnes l'année en cours ? essaye de valider ta 3ème année par des crédits pris à distance de manière à avoir une licence complète au cas où ... et puis ça peut être utile pour une promotion !

Militaire d'active

Posté(e)

Du coup oui j'abandonne l'année en cours. On m'avait déjà dit que l'obtention de la licence pouvait être un plus pour d'éventuelles promotion du coup je pensais tenter d'obtenir les crédits qu'il me manque en candidat libre un peu plus tard.

• Like 1
Posté(e)

Du coup oui j'abandonne l'année en cours. On m'avait déjà dit que l'obtention de la licence pouvait être un plus pour d'éventuelles promotion du coup je pensais tenter d'obtenir les crédits qu'il me manque en candidat libre un peu plus tard.

​Ne lâchez rien : obtenir les crédits manquants en candidat libre ne va pas être facile, mais avec le soutien du CNED, ce n'est pas impossible. Et le jeu en vaut la chandelle pour,passer officier éventuellement plus tard !

Militaire d'active

Posté(e)

C'est un peu ce qui m'est arrivé, partir avant la fin de la 3eme année... Impossible de reprendre mon dernier semestre car pas de motivation, pas le temps et surtout perte des capacités à réfléchir sur des problèmes de physique...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...