Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, jai recu mes convocation pour la pre signature le 21 avril ainsi que la signature le 5 mai pour le 92 RI. 

Je ne comprends pas trop sur le coup. Le pre signature consiste a avoir plus de renseignements ? Je ne ramene pas les affaire demander ? Cest juste un rendez vous comme les autres ? Cest le jour de la signature du contrat d"engagement qu'on part vraiment ?  

Posté(e)

le jour de la signature du près contrat , ( ce qui est un terme faux) tu vas signer ta fin de parcours de recrutement, tu vas signer des papiers comme quoi ton cer  ta informer des lois du au statut militaire , et tu auras des infos sur ton départ au rgt le jour J 

ton cer vérifiera une dernière avec toi les infos te concernant pour que ton contrat le jour J soit correcte 

Posté(e)

oui pour la première question 

cela tu le seras au prés contrat , tous on ne signe pas au cirfa

et tu auras un but le jour de la signature, (voir avant )pour aller à la gare pour prendre le premier train en partance pour clermont ferrand 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...