Ghost71 Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, voila je suis convoqué au CSO de Lyon du 29 au 30 mars. Quelqu'un d'autre sera de la partie ?! Merci a vous tous. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guistein Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2011 Commencer par la case départ " Présentation " et après on commencera à vous répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost71 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2011 Autant pour moi, je suis nouveau. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost71 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2011 Personne pour cette période ?! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0M4S Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2011 Laisse le temps aux gens de se connecter et de lire ton sujet, tout le monde n'est pas forcément a à attendre que tu postes pour te répondre. Un peu de patience l'ami ^^ Citer Th0M4S. Entrainement difficile, guerre facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejevan Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, je m'apelle jeremie j'ai 20ans et je suis convoqué au cso de Lyon pour le 28 et le 29 Mars, on se croisera surement pour ma part je stress énormément car je ne suis pas un grand sportif malgré mon entrainement intensif aux LL et les tractions depuis plusieurs semaines, je souhaite entrée à l’école de Saint-Maixent avez vous quelque conseille à donner pour le cso? l'ENSOA est-il extrêmement sélectif ( au point de prendre que les meilleurs)? j'ai vraiment peur de ne pas être retenu, mais je sais montré mes fortes motivations pour l'armée merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Bonjour & bienvenue sur le forum jejevan, Une présentation un peu plus détaillé serait apprécié, ce qui permettra aux membres de ce forum de vous répondre plus facilement et d'être bien accueilli : https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11 Quel est votre niveau sportif ? (tractions, LL ..) Vous avez un bac je suppose ? Au plaisir. Modifié 23 mars 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2011 Bien vu. JEJEVAN à bientôt dans la bonne rubrique. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost71 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour tout le monde, voila je suis sur l'ordi du lycée la, et je ne vois pas le message que j'ai posté hier ?! et de plus j'ai reçu un mail comme quoi on avait répondu sur le forum... Et je ne voit rien du tout. Cela provient t'il de l'ordi ?! Merci a vous. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejevan Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Ont me retire tout les messages que j'essaye de poster !!! ici test 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Vous avez compris pour quoi. Tant mieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejevan Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 autant pour moi je n'avais pas vu :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost71 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Excusez moi mais je n'ais pas du tout compris pourquoi... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejevan Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 se présenter dans le forum des nouveaux membres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost71 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Ah d'accord, sinon tu a reçu mon message privé ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejevan Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 non je n'ai rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost71 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2011 Salut jejevan, puisque tu ne reçoit pas mes messages privé, peut tu me donné ton adresse Email s'il te plait ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte