Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

CSO Lyon 29 - 30 mars

Messages recommandés

Bonjour, je m'apelle jeremie j'ai 20ans et je suis convoqué au cso de Lyon pour le 28 et le 29 Mars, on se croisera surement ;) pour ma part je stress énormément car je ne suis pas un grand sportif malgré mon entrainement intensif aux LL et les tractions depuis plusieurs semaines,

je souhaite entrée à l’école de Saint-Maixent

avez vous quelque conseille à donner pour le cso?

l'ENSOA est-il extrêmement sélectif ( au point de prendre que les meilleurs)?

j'ai vraiment peur de ne pas être retenu, mais je sais montré mes fortes motivations pour l'armée

merci beaucoup d'avance

Bonjour & bienvenue sur le forum jejevan,

Une présentation un peu plus détaillé serait apprécié, ce qui permettra aux membres de ce forum de vous répondre plus facilement et d'être bien accueilli :) : https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11

Quel est votre niveau sportif ? (tractions, LL ..)

Vous avez un bac je suppose ?

Au plaisir.

Modifié par npgh

"Vivre libre ou mourir !".

Bonjour tout le monde, voila je suis sur l'ordi du lycée la, et je ne vois pas le message que j'ai posté hier ?! et de plus j'ai reçu un mail comme quoi on avait répondu sur le forum... Et je ne voit rien du tout. Cela provient t'il de l'ordi ?!

Merci a vous.

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...