Invité Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour à tout le monde Je m'appelle Simon, j'ai 21 ans et je fais 1m68 pour 50 kilos. J'habite à Paris. Bachelier S depuis 2011, j'ai retiré un dossier de candidature pour sous-officier dans l'armée de l'air. Merci à vous et je vous souhaite bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2015 J'ai retiré mon dossier au Cirfa en Mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour Quovadis, bienvenue sur le forum ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2015 Bienvenue Simon Quelle spécialité dans l'armée de l'air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour Dylan et Lion ! Bienvenue Simon Quelle spécialité dans l'armée de l'air ? Pour l'instant je suis intéressé par : Prévisionniste météo Opérateur chaudronnerie-soudure-peinture. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2015 Photographe pkoi pas j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2015 Tu a un bac s et tu veux allé à l'armée pour faire peintre ? Oo pourquoi ne pas allez dans le civil si sais pour faire peintre tu gagne mieux et tu est tranquille ? Ou alors j'ai pas compris Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2015 pourquoi ne pas allez dans le civil si sais pour faire peintre tu gagne mieux et tu est tranquille ? Rien a voir entre la peinture dans le civile et dans les armées ! Y'a pas que combattant TTA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2015 Alor j'aimerais bien savoir la différence entre les 2 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2015 Je viens de refaire des mesures : 1m66 52kg IMC= 18,87 > 18 (légerement lol) Y a t-il des candidats comme moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2015 Alor j'aimerais bien savoir la différence entre les 2 Y'a déjà que tu es MILITAIRE ! Tu fais tes classes comme les autres : tu fais du tir, tu fais de l'instruction militaire, etc. Après je pense que en régiments, il continu l'instruction, le sport et autres ce que tu ne retrouve pas dans le civile. Tu bosse (normalement) dans la rigueur et la discipline, enfin voila.. tout ce qui est rapporté aux valeurs militaire. Je viens de refaire des mesures : 1m66 52kg IMC= 18,87 > 18 (légerement lol) Y a t-il des candidats comme moi ? Pas pour cette spécialité, moi c'était fusilier commando dans l'armée de l'air. Mais ça ne m'a jamais posé problèmes. J'ai "réussi" tout les tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Capra Posté(e) 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2015 Ce que j'ai vu ce matin est prometteur. Luc Léger, tractions, parcours, on va te faire progresser ! A demain ,-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte