Invité Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Rebjr Merci pour vos réponses J'ai appelé. Apparemment le Service militaire accorde la même importance à la psyché que l'école sous off xD Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Des personnes sauraient en quoi consistent les tests psychologiques en hôpital militaire pour un candidat notamment AA notamment à l'Hôpital Percy ? Merci bcp Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) 30 septembre 2015 De retour de Percy Gros test de 567 questions de personnalité J'ai aussi eu droit au préalable encore du psychotechnique (vocabulaire puis dominos) Prochain rdv le 27 oct Citer
mika3789 Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) 30 septembre 2015 c'était à prévoir qu'ils te "décortiqueraient" pour s'assurer que tu as réellement changer. Bon, j'avoue qu'ils creusent vraiment profondément là. J'aurais tendance à dire que c'est plutôt encourageant que tu sois encore dans la course !!! Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) 29 novembre 2015 Inapte définitif Merci pour tous vos éclaircissements Courage à tous Ça me rage parce que je ne peux même pas faire pompier volontaire non plus Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte