Moraline Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) haha oui j'avoue vous devez fouetter un peu pour l'expertise ... Bah en fait il y en a plusieurs ... en aout , septembre , ect ... histoire de pouvoir rendre honneur aux anciens morts pour la France . Sinon lors de l'entretiens avec les cadres FS , vous êtes prêt pour les questions sans répits et le regard tueur et oppressant sur votre personne ! hi hi Déja il faudrait que l'on me laisse ma chance d'accéder à la case entretien ... Mais si cela finit par etre possible je crois bien que ma joie interieure sera a l'epreuve , meme au regard persistant de l'interlocuteur FS D'ailleurs , un camarade du CSO qui voulait le 1er Rpima et qui a été rendu inapte temporaire TAP ( car il a eu le malheur de dire qu'il avait effectué une operation au laser a l'oeil il ya 2 ans ) , a celui ci on lui a dit que meme étant inapte temporaire il était possible de passer les entretiens avec les cadres du regiment. Vous pensez que cela est vraiment possible ? Modifié 2 mai 2015 par Moraline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2015 hi hi , vous savez rien de bien méchant , ils veulent juste voir si vous avez les aptitudes a être ou pas , donc restez vous même est vous verrez bien ! Je trouve ça bizarre mais bon ... peut être que c'est possible ... Je ne connais pas trop les nouvelles méthode de recrutement , mais bon , je ne vois pas l’intérêt de perdre du temps a rendre apte FS une personne qui pourra peut être même pas signer . Après il est vrai qu'ils arrivent pas à recruter les effectifs nécessaire , donc peut être qu'ils le font . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraline Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) hi hi , vous savez rien de bien méchant , ils veulent juste voir si vous avez les aptitudes a être ou pas , donc restez vous même est vous verrez bien ! Je trouve ça bizarre mais bon ... peut être que c'est possible ... Je ne connais pas trop les nouvelles méthode de recrutement , mais bon , je ne vois pas l’intérêt de perdre du temps a rendre apte FS une personne qui pourra peut être même pas signer . Après il est vrai qu'ils arrivent pas à recruter les effectifs nécessaire , donc peut être qu'ils le font Vu qu'il n'y que 2 incorporations dans l'année cela est peut etre possible oui ... A mon entretien on m'avait dit que j'avais reussi a rester stable meme sous la pression du militaire qui essayait de me destabiliser un petit peu et que je savais rester honnete avec moi meme et la personne en face de moi alors j'espere rester ainsi si par chance j'arrive a décrocher un entretien. Je verrai avec mon CIRFA de toute facon , et si j'arrive a decrocher un entretien cela pourrait peut etre légerement jouer en ma faveur ou non pour ma contre expertise qui sait ... Modifié 2 mai 2015 par Moraline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2015 miaou ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2015 Oui vous verrez bien =) prenez un comprimer de chancodine au cas ou ! parfaitement ! miaaaouuuuu miaouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraline Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2015 Oui vous verrez bien =) prenez un comprimer de chancodine au cas ou ! parfaitement ! miaaaouuuuu miaouuuu Je crois bien que je vais prendre la plaquette complète avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2015 je vous déconseille a moins que vous accepter d'être transformer en licorne ... :/ lisez bien les effets secondaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraline Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2015 je vous déconseille a moins que vous accepter d'être transformer en licorne ... :/ lisez bien les effets secondaire ! Ahahah je préfére les chat de combats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2015 dans ce cas , une seule solution , manger 45 gr d'herbe a chat chaque jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte