franzybowris Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 lol mais je parlais du parcours dans l'armée en faite. (cso rgt specialité)aprés chacun a sa specialité. Savoir conduire un berger malinois c'est quelque chose qui m'interesse.meme motocycliste sa m'aurait interessé, j'ai toujours aimé la moto sous n importe qu'elle temps.bref dites moi sourtout vos resultats cso . c'est ce qui m interesse le + lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 pas de lycée ni de bac ? je croyais pourtant que tu l'avais ? je t'ai jamais dit que je l'avais juste que l'armée m'avais proposer st maix , et que j'ai dit non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzybowris Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 je t'ai jamais dit que je l'avais juste que l'armée m'avais proposer st maix , et que j'ai dit non On peut passer le bac la bas ? Si oui comment sa se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 lol mais je parlais du parcours dans l'armée en faite. (cso rgt specialité)aprés chacun a sa specialité. Savoir conduire un berger malinois c'est quelque chose qui m'interesse.meme motocycliste sa m'aurait interessé, j'ai toujours aimé la moto sous n importe qu'elle temps.bref dites moi sourtout vos resultats cso . c'est ce qui m interesse le + lol cso nancy , rgt le premier des RI , spé minimi .grade caporal pour cyno , il faut déjà avoir un dossier béton , et avoir des connaissance dans le domaine, après tu peux rentrer au 132 , des nettoyeur de cage , ils en ont besoin, pour avoir bossé avec des conducteurs de chien, ceci n'etaient pas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) On peut passer le bac la bas ? Si oui comment sa se passe ? tu fais ce que tu veux le soir , donc cours du soir ou par correspondance si tu veux faire des études l'armée ne fait pas passer de diplôme civil Modifié 27 avril 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Moi je trouve que tes résultats en sport sont normal t aurais pu faire mieux mais t e1 général a toi de faire tes preuves si tu rentre dans l'infanterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Moi je trouve que tes résultats en sport sont normal t aurais pu faire mieux mais t e1 général a toi de faire tes preuves si tu rentre dans l'infanterie. mais pas comme maître chien et il y a beaucoup trop de concurrence pour l'infanterie : il ne l'aura pas avec ses résultats en sport ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoc Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Ses résultats sont pas degueu certains sont pris avec moins que ça en infanterie. il a toutes ses chances en tant que combattant tta surtout vu le contexte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Tout à fait d'accord avec Yoc il y en qui ont des résultats nettement inférieur, il faut juste qu'il se défonce si il est pris dans l'infanterie, on est pas tous des Rambo intelligent sportif etc, en plus il a deux avantages pour lui : il y a moins de monde l'été au niveau de recrutement et le gouvernement a décidé de recruter plus a lui de faire ses preuves c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 on verra bonne chance pour lui, mais qu'il tienne compte des conseils (hyper précieux) de Dani Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Je l'encourage quand même à postuler en TTA par ce qu'on a vu pire sur le forum être pris, par exemple un nouveau sur le forum pris au 7eme BCA avec 8,30 au LL. 1 Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Tu veux 2 rima en 2eme comm cynophile bon courage mec il est beaucoup demandé ce régiment et la sur ce coup là je rejoins dani sur ce qu'il a dit par rapport au 2 comm sur tout pour le 2 rima mais qui ne tente rien à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzybowris Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 Merci pour vos reponses, je vais donc tenter la 2RIMa et 3RIMA ainsi qu' un section cynophile, je vais voir l'ordre de celui ci. (je cherche encore qu'elle endroit pour la section cynophile), évidement qui tente rien n'a rien mais je n'ai aucunement envie de faire une deuxiemme commission, et la 2RIMa sera en plus de cela une seconde commission avant mon envie d'un section cynophile, donc je pense partir pour combattant TTA en premier et une section cynophile en 2eme choix.2RIMACYNOPHILE3RIMASa l'air d'etre correct d'aprés vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzybowris Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 biensur 2Rima sa conduira a me faire ma premiere commission.C'est si grave de passer une 2eme commission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 Il y a moins de place sur une deuxième commission donc moins de chance d'être pris. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 Tu es à côté de la plaque la le 2 rima l'incorporation se fait en mai le 5 de mémoire , c'est donc mort pour ce régiment, pour le 3 rima tu seras sur la deuxième commission car les dossiers doivent être bloqués pour la 1 ère le 13 mai, donc à toi de bien réfléchir car choisir un deuxième commission un rima c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heinsenberg Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour à tous je postule pour le mois de juillet je ne sais pas si cette commission du 13 mai est la bonne? Pour ma part mes choix de régiment sont le 3ème rima, le 126ème ri et le 35ème ri. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour à tous je postule pour le mois de juillet je ne sais pas si cette commission du 13 mai est la bonne? Pour ma part mes choix de régiment sont le 3ème rima, le 126ème ri et le 35ème ri. La même tu es de ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heinsenberg Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 Salut hub29 je suis du 35 et toi du 29? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 Comme mon pseudo t a eu quoi comme résultat au Cso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heinsenberg Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 D'accord, au cso au test sportifs j'ai fais pallier 10, 18 tractions, et 19/20 au PO. Pour les tests psychos je sais pas trop mais à l'entretiens le recruteur ma dit que c'était bien, et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 Moi 11,15 ll, 17 tractions, 18 po psycho j ai raté le test dans l espace sinon je suis e1 général ( j ai du aller passer des examens complémentaires pour me faire reclasser y4 et donc e1 générale ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heinsenberg Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 D'accord bon ba j'espere qu'on ce retrouvera au 3ème RIMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 Oui espérons hate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 Surtout sur 2eme commission pour le 2 rima peu de place ces vrai en plus test cso que je trouve assez léger pour une deuxième comm infanterie de marine les places sont chère et beaucoup de concurrence :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2015 C'est pour juillet l'incorpo? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2015 Bah moi juin je suis sur la 2eme comm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enricobixio Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 non grand : pas lycée avait autre chose à faire , une année sympathique avant l'armée lol et oui la prépa fallait ce qu'il faut lol surtout 4 ans en arrière , (maintenant vous aurez la chance qu'ils ouvrent a n'importe qui , la sélect va faire une chute libre ) moi direct armée , moi entré mineur tu plaisantes remzou un mm pas 10 au LL et un 16 au parcours , c'est bon pour du trans Pour le PO, on est d'accord, c'est un mauvais score... Comment t'as perdu 4 points? Des erreurs ou trop lent?En revanche 10 au LL c'est honnête. Après ça dépend de ton âge, et de ton entraînement. Si t'es parti les mains dans les poches c'est pas grave. Si t'as bossé c'est moyen.Et 12 tractions c'est bien. Pour un civil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Pour le PO, on est d'accord, c'est un mauvais score... Comment t'as perdu 4 points? Des erreurs ou trop lent?En revanche 10 au LL c'est honnête. Après ça dépend de ton âge, et de ton entraînement. Si t'es parti les mains dans les poches c'est pas grave. Si t'as bossé c'est moyen.Et 12 tractions c'est bien. Pour un civil! ?????????? perdu 4 points ????? je saisi pas tout du pourquoi de m'avoir cité, et de ton commentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enricobixio Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2015 ?????????? perdu 4 points ????? je saisi pas tout du pourquoi de m'avoir cité, et de ton commentaire ? Euh.... Je t'ai cité car tu commentais les résultats... Pour le reste je m'adressais à celui qui a obtenu les résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte