GooseDail4 Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2015 Salut, si vous partez au CFIM de Montlhéry dans l’Essonne en Juin manifestez vous. Perso j’incorpore mon rgt le 2 juin (503RT, Nîmes) puis au bout d'une semaine direction Montlhéry. Si certains ont déjà effectué leur FGi là-bas, un bref Retex est bienvenu ;) Citer ~ Carpe Diem . - Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msk Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Salut moi aussi j'incorpore le 503 RT à Nîmes le 2 juin comme conducteur PL . Tu en conais d'autre dans le même cas que nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Msk, félicitations Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msk Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooseDail4 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Salut moi aussi j'incorpore le 503 RT à Nîmes le 2 juin comme conducteur PL . Tu en conais d'autre dans le même cas que nous ? Félicitations Msk, oui j’ai un collegue du lycée que je vais revoir a cette occasion car il incorpore comme toi et moi le 503 en conducteur PL. Pour le CFIM, certains disent Montlhéry, d’autres Nîmes, je suis un peu paumé... Citer ~ Carpe Diem . - Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msk Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2015 Merci a toi aussi ^^ Mon CER ma confirmé que le CFIM sera a Montlhéry . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2015 Il fait froid. Même en juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2015 Le CFIM dépend de la brigade à laquelle le regiment appartient. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooseDail4 Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2015 Mon CER ma confirmé que le CFIM sera a Montlhéry . Dacc merci Il fait froid. Même en juin. Cest pas plus mal a la limite ^^ Le CFIM dépend de la brigade à laquelle le regiment appartient. Il me semble que le 503eRT appartient à la 1ère BL Citer ~ Carpe Diem . - Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5530Niko Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2015 Je rentre a toul au 516 eRT le 2 juin pour une semaine et après direction Montlhéry qui peut me dire quoi prendre comme affaire exactement que je prenne pas trop ou pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Je suis de l'essonne en juin il ne fait pas froid du tout a Monthlery . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte