Aldaiaur Posté(e) 1 mai 2015 Signaler Posté(e) 1 mai 2015 Bonsoir tout le monde! J'ai 19 ans, BAC S en poche, j'ai déposé il y a deux mois un dossier au CIRFA de Versailles pour les FS. Mon objectif est le 13! Je dois rappeler mon conseiller lundi afin de décider d'une date pour les tests CSO à Vincennes fin mai, en attendant les tests sportifs c'est prépa physique intensive. Je vois tiendrai au courant de mes résultats aux tests si cela vous intéresse, Au passage super forum avec pleins d'infos utiles! Bonne soirée à tous Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2015 Signaler Posté(e) 1 mai 2015 Bienvenue et bonne chance pour la suite =) Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 1 mai 2015 Signaler Posté(e) 1 mai 2015 Bienvenue et bonne chance Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Levy Pierre Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Posté(e) 2 mai 2015 Bienvenue et bonne chance Citer Militaire d'active
Aldaiaur Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2015 Merci bien! Je passe les tests le 1er juin à Vincennes Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 mai 2015 Signaler Posté(e) 17 mai 2015 On pensera à toi. Bon passage au CSO ! Citer Militaire d'active
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 17 mai 2015 Signaler Posté(e) 17 mai 2015 Bienvenue à toi Quels sont tes résultats sportif actuellement en vue du CSO ? Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte