l'aspirant 2.0 Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2015 Félicitation ikarus on est 2 t'en fait pas flo ça va etre bon pour toi jle sent bien! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzybowris Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2015 YEAAAAAAAAAAAAAAAH !!! 2 RIMA COMBATTANT TTA !! 2 JUIN INCORPO ! FELICITATION A TOUS ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2015 Lol oe l'attente est dure. Surtout sachant qu'ils ont led resultats. Je vais quand meme reessayer cette aprem sinon on attendra le week end ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzybowris Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2015 J ai reussi a avoir la reponse via un autre cirfa je ne suis pas censé le savoir normalement mais le monsieur me la dit. Pour ceux qui n ont pas eu la reponse, essayé mais j ai rien dit ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'aspirant 2.0 Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2015 Félicitation franzy ! Essai de les rappeller vers 15h flo et si en meme temps tu pouvais leur demander si le rcp recrute aussi en juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzybowris Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2015 l'aspirant 2.0 appel et demande la liste directement un autre cirfa qui t envoi cela par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2015 J'ai fait plusieurs cirfa malheureusement aucun ne repon... tant pis pour moi j'attedrais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikarus Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2015 Félicitationq ikarus ☺ c'est lui qui t'a appelé? Je viens d'essayer de l'appeler mais ca ne reponds pas, a croire qu'ils font le pont lol Merci Non il m'a envoyé un sms en début de matinée. Soit encore un petit peu patient car si ça l'a fait pour moi ça devrait le faire pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikarus Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2015 Félicitation ikarus on est 2 t'en fait pas flo ça va etre bon pour toi jle sent bien! Merci j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikarus Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2015 YEAAAAAAAAAAAAAAAH !!! 2 RIMA COMBATTANT TTA !! 2 JUIN INCORPO ! FELICITATION A TOUS ! Félicitations ;) Ikarus : félicitations, tu as eu ton premier voeux je crois flo42 et franzyboy, soyez encore un peu patients : c'est le pont même pour les militaires travaillant dans un CIRFA Oui c'est exact Levy Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2015 Yes en tout cas merci du soutien les gars ☺ je vais attendre le week end et lundi j'espere vous donner une reponse positive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour a tous, j'ai eu mon CER au telephone à l'instant, sur le tableau de recrutement je suis retenu au 1er rcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 Félicitations 1 Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'aspirant 2.0 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 Félicitations ça valait le coup d'attendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 Merci ☺ oui exactement. J'espere que ce sera officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 Félicitations, flo ! Une longue étape se termine pour toi ! Avec un succès à la clé ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 Oui merci Levy Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 Pour ceux qui sont retenus au 1er rcp, on vous a dit quand aurait lieu la signature du pré contrat? Et avez vous recu une plaquette du regiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikarus Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour a tous, j'ai eu mon CER au telephone à l'instant, sur le tableau de recrutement je suis retenu au 1er rcp Félicitations flo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris8 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 Je suis retenu pour le 1er RCP aussi depart le 2 Juin ,pour la signature tu contrat c'est le jour du départ il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 nous sommes donc 4 du forum à partir pour le 1er rcp dsl d'être un peu curieux mais vous venez de quel coin de France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris8 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 nous sommes donc 4 du forum à partir pour le 1er rcp dsl d'être un peu curieux mais vous venez de quel coin de France ? lol je vient de Lorraine moi (les Vosges plus exactement) et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 lol je vient de Lorraine moi (les Vosges plus exactement) et toi ah oe toi aussi tu vas donc passer pas mal de temps dans le train lol. je viens de saint etienne dans la loire pas tres loin de lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris8 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 ah oe toi aussi tu vas donc passer pas mal de temps dans le train lol. je viens de saint etienne dans la loire pas tres loin de lyon ah oui en dessous de chez moi donc ,oui l'attente va être long lol ,j'aurais préférer y'allez en voiture mes sa risque de prend trop de temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 ah oui en dessous de chez moi donc ,oui l'attente va être long lol ,j'aurais préférer y'allez en voiture mes sa risque de prend trop de temps lol oe puis pour le premier voyage je préfére y aller en train, mais peut être que plus tard j'irais en voiture, ça me fait gagner 2 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris8 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 oe puis pour le premier voyage je préfére y aller en train, mais peut être que plus tard j'irais en voiture, ça me fait gagner 2 heures moi je compte déménager la bas donc j'aurai pas le choix de prendre la voiture un jour ou l'autre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 moi je compte déménager la bas donc j'aurai pas le choix de prendre la voiture un jour ou l'autre lol j’espère aussi pouvoir rester laba il paraît que c'est une belle région en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris8 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 j’espère aussi pouvoir rester laba il paraît que c'est une belle région en plus oui on verra bien quand on y sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo42 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 lol oe je pense qu'on aura largement l'occasion de découvrir la région durant nos marches mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris8 Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 lol oe je pense qu'on aura largement l'occasion de découvrir la région durant nos marches mdr Mdr ouai c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte