AnThOnY-172 Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour à tous,J'ai 22ans et je souhaite m'engager dans l'armée de terre et particulièrement dans les TDM en tant qu' EVATJe suis caporal de Réserve depuis 3ans et je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui il est tant de passer au CSOMon dossier de recrutement sera déposer demain, j'espère que ce forum pourra m'aider à éclaircir les petites questions qui trottent dans ma tête.Pour ceux qui désir plus d'infos sur moi n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLee Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 Bienvenue sur ce forum, je ne comprends pas. Tu postules en qualité d'EVAT ou EVSO ? Car tu as créé un sujet sur la LM nécessaire pour Saint-Maixent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnThOnY-172 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 Oui compliquer l'armée ...je postule en tant qu'EVAT mais avec un BTS je suis en double évaluation donc évaluer EVSO même si ça ne sera pas mon choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLee Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 D'accord, pour quels régiments tu postules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnThOnY-172 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 Le mieux pour moi ça serai :21 RIMa3 RIMa1 RIMa après si c'est refuser en commission ça sera un RI mais je veux l'infanterie et déterminer pour l'infanterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 Bienvenue, Sauf que le 1er RIMa est un régiment de cavalerie, dans quel regiment est tu réserviste ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnThOnY-172 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 Cavalerie car compagnie de combat blindée ? Réserviste au 3 RG --> Ardennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 Car équipé d'AMX 10 RCR et d'ERC 90 Sagaie ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2015 Bienvenue sur ce forum Anthony, tu y trouveras beaucoup de réponses et ça te suggérera peut être aussi beaucoup de questionsmais pusique tu es déjà Cpl de réserve, tu connais un peu l'armée ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2015 Bienvenue à toi Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2015 je postule en tant qu'EVAT mais avec un BTS je suis en double évaluation donc évaluer EVSO même si ça ne sera pas mon choix... ça veut dire que si tu es pris comme EVSO, tu refuseras ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2015 Le mieux pour moi ça serai :21 RIMa3 RIMa1 RIMa Je veux bien croire que tu veuilles un Rima, mais encore faut-il que ces 3 là recrutent en même temps... Ou alors tu veux dire que ton P1 ce sera un de ces 3 la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnThOnY-172 Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2015 C'est ça le mieux ce serait dans cette ordre la... Si ils recrutent en "même" temps c'est bien pour moi sinon il y a le 1Ri le 152... Mais de l'infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnThOnY-172 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 ça veut dire que si tu es pris comme EVSO, tu refuseras ? Oui, ça peut choquer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte