Yannis69 Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Posté(e) 7 mai 2015 Bonsoir, je m'appelle Yannis, j'ai 22 ans étudiant en droit, je candidate pour devenir EVSO DS "Combat de l'infanterie " . J'ai été jeune sapeur pompier puis volontaire. J'ai effectué une PMD à l'armée de l'air. Je suis super motivé, et j'espère de tout coeur intégrer L'ENSOA. J'attends la réponse de la commission pour la promotio. Citer
Remzou Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Posté(e) 7 mai 2015 Bienvenue, Quels ont été tes résultats au CSO ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
BlackBeauty Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Posté(e) 7 mai 2015 Bienvenue et bonne chance pour la suite Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Levy Pierre Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Posté(e) 16 mai 2015 Bienvenue sur ce forumQuand as-tu déposé ton dossier ? à temps pour la session de juin ? Et auras tu validé ta licence (ça donne accès éventuellement à un concours interne pour l'EMIA) Bonne chance pour la suite Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte