Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous , je m'appelle Jérémy , j'ai 19 ans . Je suis actuellement en terminal en train de préparer un bac Stg option mercatique ( je serais enfin débarrassé de tout sa dans 3 mois ) Puis je souhaiterais m'engager dans l'armée de terre cet automne .

Modifié par Jeremy45200
Posté(e)

Bonsoir mat , c est la bonne question ,j'hésite j'avais d'abord penser a être pilote d'hélicoptère mais vu que je suis pas terrible en math , j'ai vite fais une croix sinon je pensais être RAPAS ou tireur de missile . Je sais que j'aimerais être sur le terrains et partir souvent en OPEX .

Posté(e)

Bonsoir & bienvenue à vous Jeremy45200,

En espérant que vous obtiendrez votre bac, tenez-nous au courant de la suite !

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e) (modifié)

C'est important même au cas où le métier de militaire ne vous plais pas ou plus.

Vous avez toujours un bac pour reprendre des études supérieures, donc dans tous les cas c'est un plus!

Si je l'avais compris plus tôt ...

Bon courage pour la suite!

Modifié par npgh

Posté(e) (modifié)

Le regret est une perte de temps, c'est du passé n'en parlons plus!

Mais le fait de ne pas avoir diplôme me ferme évidemment pas mal de porte, malheureusement on s'en aperçoit trop tard.....quoique il n'est jamais trop tard, tout est question de motivation que je n'est pas. On fera avec!

Modifié par npgh

Posté(e)

bonsoir,

bienvenue Jeremy 45200 et bonne chance pour la suite de votre entretien et les études sont trés importantes car on ne sait jamais se qu'il peut arriver dans une carrière militaire!!

Amicalement

JPAJA36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...