bou Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Posté(e) 9 mai 2015 Je me présente je suis bou je suis réserviste je suis aussi en cour d'engagement et j'ai 20 ans et je suis en fac Citer
Yankee Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Posté(e) 9 mai 2015 Salut Bou, Dans quel régiment es-tu réserviste ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Bonjour bou, bienvenue sur ce forumTu ne nous dit pas grand chose, ce qui est ton droit d'ailleurs, mais : réserviste dans quel régiment (ou au moins quel type de régiment : para, légion, Infanterie de Marine, etc) et quelle armée : air, terre, mer ? en cors d’engagement comme quoi : ss off, OSC/E ou OSC/P ou EVAT, ou encore AA ou Marine ? fac : oui mais quel domaine (de manière générale, sans vouloir être trop détaillé, mais que l'on te connaisse un peu mieux Modifié 10 mai 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 10 mai 2015 Signaler Posté(e) 10 mai 2015 Bienvenue à toi Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte