Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Candidats CIRP Octobre

BryanD

Messages recommandés

Je suis pas passé au CSO j'ai jusqu'à fin juillet grand Max pour y aller après ça sera trop tard pour Octobre 2015.

J'etais déjà engagé dans l'armée avant mais mon contrat avait été résilié pour diverses raisons, lors de mon premier passage au CSO j'ai eu le profil psycho FS.

Ah d'accord ! Bon courage alors haha 

Tu sais que le CPES recrute aussi en externe ! Cette année ils recrutent en même temps que le CPIS sur la commission d'octobre, et le CPEOM en septembre ! 

Merci pour l'info. Ceux qui sont recrutés au CPEOM passent directement le cours nageurs ? Et bonne chance.

Salut, je postule également pour le CPIS ( et 1er RPIMA en 2em choix ) il ne manque que la lettre de motivation à mon dossier, cependant je suis rassuré sur le fait qu'il me reste plus d'un mois et demi pour passer mes tests, j'imagine que tu tiens cette info de ton CER ? Pour ma part, je n'ai pas vue le miens depuis plusieurs mois, je suis pas mal pris entre mon boulot et mon entrainement...

Je t'enterait ma chance quoi qu'il en soit :)  

ça je me doute bien ^^

Mais avant d'aller aux tests, c'est le recruteur qui informe le DEI de notre souhait d'intégrer le CPEOM ou bien c'est une autre démarche ?

​Il faut que tu fasses part à ton recruteur de ton souhait pour intégrer le CPEOM, le CPIS ou le CPES afin qu'il se charge d'en informer le CSO pour qu'ils te jugent apte ou pas à reçevoir l'agrément CIRP.

Modifié par Wasan
  • Like 1

Bonjour, pour ce qui concerne le cpeom ce sont des postes en soutient mon cer m'avais proposer agent de secu sur la base de querlen , ne penser pas que vous allez effectuer le cours nageur il faut plusieurs annees au seins des fs pour cela.

​Je me disais bien ...

Bonne chance pour la suite... vous allez grandement en avoir besoin !! 

Modifié par Crusty

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Merci pour l'info. Ceux qui sont recrutés au CPEOM passent directement le cours nageurs ? Et bonne chance.

​Faux! ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Bonjour, pour ce qui concerne le cpeom ce sont des postes en soutient mon cer m'avais proposer agent de secu sur la base de querlen , ne penser pas que vous allez effectuer le cours nageur il faut plusieurs annees au seins des fs pour cela.

​Pas forcément.

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Merci pour l'info :) j'ai de toute façon toujours entendu dire que seul le CPES et le CPIS était réellement accessible en externe.

​encore faux....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...