BryanD Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour Y'en a t-il parmis vous qui sont candidats à une des 3 unités du CIRP pour l'incorporation d'octobre ? Pour ma part je postule pour le CPIS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 Je veux bien que tu m'explique ton parcours pour le CPIS ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 Je veux bien connaitre tes résultats cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryanD Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 Je suis pas passé au CSO j'ai jusqu'à fin juillet grand Max pour y aller après ça sera trop tard pour Octobre 2015. J'etais déjà engagé dans l'armée avant mais mon contrat avait été résilié pour diverses raisons, lors de mon premier passage au CSO j'ai eu le profil psycho FS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 Et par curiosité t'avais fait quoi niveau sportif?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryanD Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 J'avais fait un pallier 10 et 11 tractions ! Mais de toute façon l'agrément n'avait pas été validé car j'étais inapte TAP à l'époque pour cause d'IMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 D'accord merci pour tes éclaircissements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryanD Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 Deriens ! Tu veux entrer au CPIS ? Une unité FS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 yep je vise le 13 RDp dans un premier temps et ptetre viser le CPES plus tard mais bon on y est pas encore, j'ai même pas passé mes CSO aha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryanD Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 Ah d'accord ! Bon courage alors haha Tu sais que le CPES recrute aussi en externe ! Cette année ils recrutent en même temps que le CPIS sur la commission d'octobre, et le CPEOM en septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 Ah d'accord ! Bon courage alors haha Tu sais que le CPES recrute aussi en externe ! Cette année ils recrutent en même temps que le CPIS sur la commission d'octobre, et le CPEOM en septembre ! Merci pour l'info. Ceux qui sont recrutés au CPEOM passent directement le cours nageurs ? Et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2015 CPEOM, ça envois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryanD Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2015 J'en ai absolument aucune idée pour le CPEOM, mon conseiller me l'a juste montré sur le planning de recrutement de l'année, je ne me suis pas penché sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2015 yep je vise le 13 RDp dans un premier temps et ptetre viser le CPES plus tard mais bon on y est pas encore, j'ai même pas passé mes CSO aha ! Déjà que le 13 RDP n'est pas simple à obtenir ...Bon courage pour la suite 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbriar Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2015 Salut, je postule également pour le CPIS ( et 1er RPIMA en 2em choix ) il ne manque que la lettre de motivation à mon dossier, cependant je suis rassuré sur le fait qu'il me reste plus d'un mois et demi pour passer mes tests, j'imagine que tu tiens cette info de ton CER ? Pour ma part, je n'ai pas vue le miens depuis plusieurs mois, je suis pas mal pris entre mon boulot et mon entrainement... Je t'enterait ma chance quoi qu'il en soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2015 Pour le CPEOM , il suffit de demander a son recruteur pour l'agrément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbriar Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2015 Il faut impérativement passer devant le psy, en principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2015 ça je me doute bien ^^Mais avant d'aller aux tests, c'est le recruteur qui informe le DEI de notre souhait d'intégrer le CPEOM ou bien c'est une autre démarche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbriar Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2015 En toute logique c'est le CER qui s'en charge, oui ... Mais je ne saurai te l'affirmer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2015 Merci quand même pour les infos. Bonne chance a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) ça je me doute bien ^^Mais avant d'aller aux tests, c'est le recruteur qui informe le DEI de notre souhait d'intégrer le CPEOM ou bien c'est une autre démarche ? Il faut que tu fasses part à ton recruteur de ton souhait pour intégrer le CPEOM, le CPIS ou le CPES afin qu'il se charge d'en informer le CSO pour qu'ils te jugent apte ou pas à reçevoir l'agrément CIRP. Modifié 14 mai 2015 par Wasan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2015 Merci pour les infos Wasan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heinsenberg Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour, pour ce qui concerne le cpeom ce sont des postes en soutient mon cer m'avais proposer agent de secu sur la base de querlen , ne penser pas que vous allez effectuer le cours nageur il faut plusieurs annees au seins des fs pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Supprimé. Modifié 14 mai 2015 par Yankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbriar Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2015 Merci pour l'info j'ai de toute façon toujours entendu dire que seul le CPES et le CPIS était réellement accessible en externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour, pour ce qui concerne le cpeom ce sont des postes en soutient mon cer m'avais proposer agent de secu sur la base de querlen , ne penser pas que vous allez effectuer le cours nageur il faut plusieurs annees au seins des fs pour cela. Je me disais bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Bonne chance pour la suite... vous allez grandement en avoir besoin !! Modifié 16 mai 2015 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2015 Merci pour l'info. Ceux qui sont recrutés au CPEOM passent directement le cours nageurs ? Et bonne chance. Faux! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour, pour ce qui concerne le cpeom ce sont des postes en soutient mon cer m'avais proposer agent de secu sur la base de querlen , ne penser pas que vous allez effectuer le cours nageur il faut plusieurs annees au seins des fs pour cela. Pas forcément. Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2015 Merci pour l'info j'ai de toute façon toujours entendu dire que seul le CPES et le CPIS était réellement accessible en externe. encore faux.... Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte