Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ils baissent les critères  c'est sur mais déjà avant des mecs faisait 4 tractions et étaient pris .  Après c'est sur que c'est mieux des bons résultats mais maintenant ils prennent ce qui se présente ! 

Après  vaut mieux.prendre un gars comme.ça.mais.qui restera et s'améliorera qu'un mec avec des.performances en sport énorme mais qui partira car l'armée va le soûler. 

Et puis faut juste que la.personne s'accroche progresse et soit fort dans la tête ;)  

Modifié par Yoc
Posté(e)

Ils baissent les critères  c'est sur mais déjà avant des mecs faisait 4 tractions et étaient pris .  Après c'est sur que c'est mieux des bons résultats mais maintenant ils prennent ce qui se présente ! 

Après  vaut mieux.prendre un gars comme.ça.mais.qui restera et s'améliorera qu'un mec avec des.performances en sport énorme mais qui partira car l'armée va le soûler. 

Et puis faut juste que la.personne s'accroche progresse et soit fort dans la tête ;)  

​c'est exactement se que je pense aussi aprés chaque un son avis j'ai passez mes test en fevrier je me suis encore entraîner depuis et je compte rien lâcher et m’entraîner d’avantage pour m’améliorer car je ses tres bien que mon sport et nul ,mes merci quand meme toute argument bon ou mouvais et bon a prendre :)

Posté(e)

Oui je confirme, les CER ont eu pour ordre d'ouvrir les vannes donc ils prennent tout ce qui passe :B

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

Vous pensez que les vannes seront encore ouverte l'année prochaine ? 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Vous pensez que les vannes seront encore ouverte l'année prochaine ? 

Oui augmentation des recrutement de 5000 ou 7000 postes par rapport à ce qui était prévu il me semble ;)

Posté(e)

Oui augmentation des recrutement de 5000 ou 7000 postes par rapport à ce qui était prévu il me semble ;)

Oui mais ça c'est seulement pour cette année, l'année prochaine ça revient à 10.000 Hommes, dommage pour Newboy et moi. ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Newboy, grande nouvelle pour nous deux ! :m

J'ai trouvé ça : "L'armée de terre fait face à un défi important : elle doit recruter 11.000 personnels supplémentaires (dont environ 8500 militaires du rang) au cours des deux prochaines années : 5000 d'ici la fin 2015, 5000 encore en 2016 et 1000 au début 2017."

http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/l-armee-terre-est-prete-a-reprendre-anciens-engages-24347

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

Vous pensez que les vannes seront encore ouverte l'année prochaine vu

Ha bah voilà j'avais lu le même article donc c'est bien pas que pour 2015 ^^  

Posté(e)

J'ai trouvé ça : "L'armée de terre fait face à un défi important : elle doit recruter 11.000 personnels supplémentaires (dont environ 8500 militaires du rang) au cours des deux prochaines années : 5000 d'ici la fin 2015, 5000 encore en 2016 et 1000 au début 2017."

http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/l-armee-terre-est-prete-a-reprendre-anciens-engages-24347

Posté(e)

oh trop bien tout sa, je me fesais trop de film hier, je doit ou pas faire mes test cette année, 2 choix s'offre à mois attendre l'an prochain et être prêt correctement physiquement comme psycho ou foncer tête baissez pour les test cette année pour profiter du recrutement massive mais avec des test sport et autres moyen moyen ? 

Je vais rester sur la première solution sais plus sage et raisonner, vue que je repart 6semaines en sentinelles sa me laisse du temp a rattraper ce que je vais perdre :-D 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

C'est la meilleure solution puisque l'année prochaine s'annonce comme celle ci. ;)

Posté(e)

Sais parfait pas la peine alors de foncer tête baissez, j'irais ouvrir le dossier fin d'année et voir quand le 6rg recrutent :-) t'en est ou remzou dans ta préparation ? Et médicalement ?

Posté(e)

Encore un peu de kiné pour le poignet et reste plus cas enveler l'enclouage du fémur et sinon je vais à la salle de musculation 4 fois par semaine. :mili2

Posté(e)

je doit ou pas faire mes test cette année, 2 choix s'offre à mois attendre l'an prochain et être prêt correctement physiquement 

​Pourquoi ne peux-tu pas t'engager cette année ? Tu ne te sens pas prêt ou c'est une raison ? :) 

Posté(e)

je me sens pas pret sur le plan sport et psycho

Posté(e)

​C'est un peu sec, comme commentaire. Y'a d'autres moyen de lui faire comprendre qu'il va falloir se remettre à niveau physiquement...

​N'oublie pas qu'on lui a dit qu'il a cartonné aux tests psy !!!!!
Pas comme d'autres

Militaire d'active

Posté(e)

​Chris nous dit qu'il a été très faible en sport mais pas en psycho, du moins d'après l'adjudant qui lui a parlé !!!

​Oui ben ça j'ai bien compris ! C'est juste le commentaire de Newboy que je trouvais un peu trop cru.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...