Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrai avoir un avis sur mes performances sportives, je m'entraîne sur le cardio et les tractions:

- Running 4 fois/semaine + LL (palier 10)

- Méthode Amstrong pour les Tractions 6j/7 (15 tractions en tirant une gueule lol)

Je passe mes tests en Sous-Officier dans l'AT.

Qu'en pensez-vous ?

Merci et bon week-end^^

Posté(e)

Je trouve ça bien 10 paliers et 15 tractions ! En poussant un peu tu pourrais même gagner encore 1 pallier, et 1 ou 2 tractions. Je pense que de ce coté pas de problèmes, si les autres tests suivent.. ! 

ENZO76

"WHO DARES WINS"

Posté(e)

Je trouve ça bien 10 paliers et 15 tractions ! En poussant un peu tu pourrais même gagner encore 1 pallier, et 1 ou 2 tractions. Je pense que de ce coté pas de problèmes, si les autres tests suivent.. ! 

ENZO76

​A vrai dire, c'est les plus les tests psychos + français, mats et anglais qui me font peur, je me suis pas trop entraîner, j'essaye mais c'est vraiment déroutant ce truc ...

Posté(e)

Avec tes 21 ans et ton bac pro SEN peut importe ton niveau tu devrais t'en sortir ..? 

Psychos si tu t’entraînes bcp ça devrait bien t'aider je pense ! Pour ce qui est du Francais et de l'anglais un peu tard pour s’entraîner, et pour l'anglais entraîne toi a fond jusqu'à lundi sur la grammaire avec des appli ( Du type Babbel ou duolingo ) 

"WHO DARES WINS"

Posté(e)

Je ne sais pas si tu pratique déja mais pour vraiment cartonner au LL il faut que tu fasse du  Fractionné , c'est le top ! 

Pour les tractions maintenant que t'as atteint un bon niveau et que du coup la progression sera de plus en plus lente je te conseille de faire 5 series au max avec 1m-1m30 de repos entre les séries. Ou alors vu que tu es a 15 tu peux faire du 15 - 13 - 13 - 11 - 11 par exemple ,  tu fais ca 4x par semaine et tu te test toutes les unes ou deux semaines avec une série eu max . Cette méthode marche bien je l'ai testé et je suis passé de 15 tractions a 25. Puis ca permet de changer de la méthode Amstrong car au bout d'un moment on s'en lasse a force de toujours faire les memes choses et on est 2x plus productif en prenant plaisir. 

Déja tes resultats sportifs sont tres bien pour EVSO , mais ameliore toi encore plus pour te demarquer des autres au CSO. Apres malheuresement les test sportifs sont secondaires pour les qualités de SO , on te jugera d'abord sur ta personnalité , si pour l'instant tu as le leadership nécessaire ou non , déja pose toi la question si tu te sens capable de sortir de l'école et de devoir commander des hommes qui ont plusieurs années derriere eux et notamment plusieurs OPEX a leur actif etc ... Tout ce genre de choses , c'est important car tu sera jugé sur ca en fonction de ta personnalité . 

Apres dans tout les cas ca ne te ferme pas la porte du passage SO par voie interne dans le futur  :)

Cordialement , bon week end a toi :) 

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...