flo72 Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour a vous, je m'appel florent et je vais avoir 20 ans en fin d'année, après mon bac (réussi ) j'ai fait une première année en DUT gestion logistique et transport en attendant de passer au CSO dans le but d’intégrer L'ENSOA. après avoir effectué les test en janvier je viens donc d’apprendre que je pars le 1juin pour l'ensoa dans l'infanterie ! Citer
Davouss2 Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Posté(e) 14 mai 2015 Bienvenue et félicitations Flo! A bientot a Saint-Maixent alors! Citer LL: 12 PO: 20 T: 17
Remzou Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Posté(e) 14 mai 2015 Bienvenue et félicitation ! Quels ont été tes résultats ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Posté(e) 14 mai 2015 Bienvenue (tardive, mais présentation tardive)Eclate toi à l'ENSOA Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte