Toma14 Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Posté(e) 15 mai 2015 Bonsoir a tous. Je voudrais savoir, en faite je compte m'engager en tant que maître de chien et cela pour 3 ans pour le moment, si jamais je ne souhaite pas renouveler dans l'armée, est ce qu'ils aident a trouver du travail dans le civil ? Pour ma part je compte faire maître chien dans le civil après l'armée.. Merci pour votre aide Citer
Bibin Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour, Il me semble que tu es aidé à ta reconversion quand tu as été minimum 5 ans au sein de l'institution Citer
Malina Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Posté(e) 25 mai 2015 4 ans minimum pour la reconversion, et il faut s'y prendre un an et demi avant la fin du contrat pour pouvoir y profiter. Sachant que je pense que le diplôme de l'armée de terre de maître chien n'a pas vraiment d'équivalence dans le civil, même ceux de l'armée de terre, apparemment c'est fini ça (sinon faut que je confirme avec un pote qui est cyno dans l'AdT). Au pire juste pour sécurité privée cynotechnique, mais pas maître chien pour dresser et s'occuper des chiens. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte