stephanie Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, Petite question sur ce forum où j'espère que quelqu'un saura répondre ! Mon fiancé attaque sa sixième année dans l'armée. Engagé volontaire il est maintenant sergent, et a ENFIN rempli sa premiere fiche de mut' l'an dernier. Il est en effet basé à Issoire depuis le début, alors que toute sa vie est en région parisienne, famille, amis, moi et mon travail compris... Il m'avait promis de revenir sur Paris au bout de 2-3 ans (haa, les hommes et les promesses qu'on ne peut tenir !), mais c'est pas en disant rien qu'il risquait de se faire muter... L'an dernier il a donc fait sa premiere demande de mutation. Mais il n'a toujours pas eu de réponse sur ce PAM, alors que de mémoire, le PAM suivant est à remplir en mai... J'imagine que ça veut dire non ? J'en ai en tous cas plus que marre d'attendre le déluge et une potentielle mutation qui n'arrive pas. D'où ma question : y a t il des trucs et astuces à faire pour pouvoir être muté dans la région que l'on souhaite ? D'avance merci pour les réponses ! Citer
BTX Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Posté(e) 22 mars 2011 Et si votre ami posait lui-même la question à son DRH ? C'est bien ce que vous auriez fait si vous étiez à sa place ? Pas de réponse = en effet, une réponse..........négative (MIMOTA). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Posté(e) 22 mars 2011 bonjour...un EVAt n'a pas vocation à être muté ( dans le contrat initial il est précisé que durant le contart il faut au maximum envisgé 2 mutations)...ne va pas qui veut là où il veut car les mutations sont régies par des règles de gestion ( donc budgétaires) TRES strictes...Tout dépend donc entre autre, du domaine de spécialité. Revenant du CFMT le DRHAT a précisé que le PAM 2011 avait pris du retard eu égard aux évolutions de l'armée de terre ...tout devrait être réglé fin mars début avril au leiu de début mars comme annoncé...il serait souhaitable que votre ami demande une orientation à son CDU qui à son niveau pourra saisir le DRH de l'unité...mais patience les OM devraient ne plus trop tarder. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte