Fabiensud77 Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour je m'appelle fabien je suis nouveau sur le forum j'ai eu ma commission le 13 mai et j'ai étais retenue au 54eme ra pour une incorporation le 2 juin j'aimerais savoir si il y a du monde qui incorporent en même temps que moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour Fabien, Félicitation pour ta future incorporation ! Passes pas la case présentation -> https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2015 Bienvenue sur le forumÉclate toi dans ton futur régiment, c'est pour bientôt ! Mais présente toi à nous pour que l'on sache un petit peu qui tu es Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte