Fabiensud77 Posted May 20, 2015 Report Share Posted May 20, 2015 Bonjour je m'appelle fabien je suis nouveau sur le forum j'ai eu ma commission le 13 mai et j'ai étais retenue au 54eme ra pour une incorporation le 2 juin j'aimerais savoir si il y a du monde qui incorporent en même temps que moi merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankee Posted May 20, 2015 Report Share Posted May 20, 2015 Bonjour Fabien, Félicitation pour ta future incorporation ! Passes pas la case présentation -> https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 20, 2015 Report Share Posted May 20, 2015 Bienvenue sur le forumÉclate toi dans ton futur régiment, c'est pour bientôt ! Mais présente toi à nous pour que l'on sache un petit peu qui tu es Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts