babas89 Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour a tous, Je m'appelle Bastien j'ai 21 ans actuellement animateursportif, j'ai passer les tests de sélection a Nancy pour pouvoir intégré l'armée de l'air en tant que fusilier commando et par la suite j'aimerai bien intégré les para commando. Merci bien ! Citer
Yankee Posté(e) 20 mai 2015 Signaler Posté(e) 20 mai 2015 Bienvenue sur le forum Tu veux dire les commandos paras ? Oui je joue sur les mots ! Bon courage pour la suite ! Citer
babas89 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2015 Merci beaucoup ! Oui désoler c'est moi qui a écrit en abrégé lol. Oui donc j'aimerai bien par la suite intégré les commandos parachutistes de l'air ! Merci bien bon courage a toi aussi ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Posté(e) 1 juin 2015 Bienvenue sur le forum Citer Militaire d'active
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Posté(e) 1 juin 2015 Bienvenue à toi Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte