Alex-asik Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2015 Hey Je voulais savoir si après les commissions nos résultats son faible peut-on signer un contrat VDAT au lieu de EVAT ? Ou ce contrat est donner son condition ? Ps : je suis bachelier, et actuellement en CDI mais je peut démissionner pour un VDAT si j'arrive pas a avoir le niveau EVAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2015 Oui tout à fait ces un contrat pour une durée d'1 ans ils mettent ces contrats à disposition surtout quand à Paris ils ont un doute si tu vas tenir tes classe ou pas en gros deuxième chance et après ai bout d'1 ans ce contrat tu peux le basculer en contrat Evat si tout ce passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-asik Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2015 Ok, donc on a plus de chance de réussire avec un VDAT que un EVAT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2015 Ça dépend de tes résultats et de ceux que tu vises mais normalement c'est ton conseiller qui te propose vdat car il estime que tu as moins de chance de réussir avec un contrat normal de 3 ou 5 ans, c'est souvent pour ceux qui ont une mauvaise gestion d'eux même et ceux qui un casier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2015 Un dossier moyen ou nul on te propose sa pour que tu fasse tes preuve point barre ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2015 si tu peux : postule comme EVAT .et si pour une raison X ou Y il y à quelque chose qui coince , paris et/ou ton conseiller te dirons qu'il faut passer par un VDAT .sachant que maintenant il y a aussi les contrats de 2ans .Donc en résumé si ta le choix > EVAT, sinon tu prendras ce qu'on te dit si il n'y a pas d'autres alternative . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2015 Sache qu'un VDAT n'a pas les mêmes conditions qu'un EVAT, déjà par exemple niveau solde. Personnellement je trouve que c'est mieux quand même être EVAT, sachant que tu as toujours une période probatoire d'au moins 6 mois. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte