Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Non vous n'avez pas compris :-) je suis actuellement au 2 ème rep et j'aimerais retourner à la vie civile parce que ça ne me plaît pu 

Rapport cdu cds ?

Combien de temps pour tout ça ?

Merci d'avance 

LEGIO PATRIA NOSTRA

Posté(e)

Êtes vous encore en période probatoire ? Si tel est le cas, vous rendez compte 1/à votre chef de groupe 2/qui contactera le CDS et 3/ qui en rendra compte au CDU.

Celui-ci devrait vous convoquer pour connaître les motifs de votre dénonciation avant de demander le rapport du CDC.

Si le délai de la PP est dépassé, alors on tombe dans la demande de résiliation, processus plus long, bien que le cheminement hiérarchique soit identique.

Quant au délai, je n'en sais foutre rien et cela importe peu. Vous êtes à la disposition de la LE et non l'inverse. En vérité, vous ferez ce que l'on vous dira en temps et en heure.

Clair ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Echange de procédé : vous n'avez rien compris.

La 1re période de 6 mois débute dès la signature du contrat. Elle est renouvelée au terme des 6 premiers mois.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Normalement 6 mois + 6 mois = un an environ.................

S'agissant de la désertion, usez de la fonction "recherche" et entrez le mot de "désertion". Alors vous saurez tout.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...