Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Qui pour le 1er rcp le 7 juillet

Messages recommandés

pas très bien compris comment ça fonctionne mais on peut vraiment trouver toute la vie des gens sur internet un peu flippant 

C'est un site de cv en ligne il me semble, pour pouvoir y avoir acces il faut s'inscrire, c'est vrai que question vie privée c'est zero, perso je ne pourrais pas mettre ma vie en details sur de tel sites...

Elle a fais 6 mois...

Jaaaz18 Moi de Metz

pas très bien compris comment ça fonctionne mais on peut vraiment trouver toute la vie des gens sur internet un peu flippant 

C'est un site de cv en ligne il me semble, pour pouvoir y avoir acces il faut s'inscrire, c'est vrai que question vie privée c'est zero, perso je ne pourrais pas mettre ma vie en details sur de tel sites...

Elle a fais 6 mois...

Jaaaz18 Moi de Metz

Oui on peut tout voir pour sa que je ne met mes infos persos strictement nul part.

Et que j'ai 2 @mail 1 pour les futilités et 1 autre pour tout ce qui est commande sur des sites, impôts etc. et comme sa t'es pas emmerdées avec des appels sur ton téléphone H24 pour de la pub

----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----

Salut, dîtes moi est ce que vous savez si lors de l'incorpo, on aura directement la tenue félin, ou bien si aura le treilli normal? Merci

Sinon sur le topic de l'incorpo de juin, j'ai trouver ça :

l'aspirant 2.0 : "On m'a aussi dit qu''on aurait le treilli guérilla et pas le félin une idée des différences?"

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...