ju7129 Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 Bonjours, même question que Ludovic40 il y à quelques mois. https://www.aumilitaire.com/forum/topic/18874-domaines-spécialités/ "Bonjour, Donc avant toute choses, j'ai fait pratiquement toute les discussions pour voir si je pouvais avoir réponse à ma question mais j'ai remarqué que à chaque fois que l'on pose cette question la réponse y est mais ensuite elle est effacée... Donc serai-t-il possible d'avoir la liste des domaines de spécialités à Saint Maixent SVP ?" Merci à vous si vous pouvez m'envoyer la liste en mp ce serait top. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) effacé Modifié 3 octobre 2015 par BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Je me permets d'apporter un petite correction concernant la domaine FDP (Feux Dans la Profondeur/Artillerie) FDP : - Coordination des Appuis Feux (CAF)(observateur d'artillerie) - Feux (chef de pièce, que ce soit sur le couple mortier/CAESAR ou AUF1) - Défense Sol-Air (DSA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Pour information, une idée du nombre de places en cyno par année ? Modifié 1 octobre 2015 par Yankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) 2016 = 7 Modifié 2 octobre 2015 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Merci @Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte