Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous 

Je m appelle alex j ai 25 ans et je souhaite etre recruté dans l armée de terre .J ai effectuer mes test cso a nancy voici mes resultat 

LL : 10.45

PO : 20/20

Traction : 8

dossier classé E1 

Mon conseiller ma dit que ma commission serai mi juillet mes voeux seront 92 RI , 1RCP , 21 eme RIMA ..Voila je pense avoir tous dis donc si certain peuvent me dire si mes resultat seront a la hauteur

Posté(e)

Ah ok ba je pense pas avoir de souci mais bon tu a raison on sait jamais ^^ jattend des nouvelle de mon cer pour pouvoir faire mes voeux car jai fais mes test 1 et 2 avril puis une PMD mi avril mais toujour pa de nouvelle donc sa m inquiete :/ 

Posté(e) (modifié)

euh oui , tu aurais du faire tes choix deux semaines plus tard , mm si tu avais un pmd de programmé 

quel cirfa ?

Modifié par Dani
Posté(e)

Ba enfait je l ai rapeler mais il ma dit qu il attendais un papier et qu il fallait pas que je m inquiete mais bon sa commence a etre long et il ma dit que ma commission serait juillet mais j aimerais bien en discuter pour regarder les regiment possible ^^ je sais que le 92 RI recrute pour septembre mais j aimerais avoir le choix pour un regiment para ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...