Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

quel regiment possible pour septembre 2015 ?

Messages recommandés

20 tractions, 19/20 PO, 10 au luc léger, bonne gestion du stress, ils m'ont juste dis que je manquais un peu de confiance en moi, et peu de mal en compréhension, car aux test spaciaux j'ai eu 0, et toi ?

Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.

Salut a tous je viens de lire vos commentaires a propos des régiments qui recrutent en septembre 2015 et j'ai deux questions a vous poser : quels sont les conditions physiques minimales pour pouvoir être selectionnée pour un régiment para car c est ce que je souhaite et serait t-il préférable de faire une preparation militaire para avant de demander une incorporation ?  Merci 

Salut Saad 75 as tu effectué tes test au Cso et si oui tes résultats ?

Parce qu'il y a beaucoup de facteurs apte ou pas, t'es test psychotechniques et le sport.

Pour répondre à ta question et de mon point de vue  au niveau du sport, les barèmes sont les suivants.

Traction 4 = E1 para le mieux 10 traction minimum.

Luc légers 8 = E1 para 10 me paraît correct aussi 

Parcours d'obstacle 18 = E1 para ces bon 

Voilà après une Pm est toujours un plus dans ton dossier sa te permet de mettre toute tes chance de ton côté.

En espérant avoir répondu au mieux à tes questions. :) 

Ok merci sofiane non je suis pas allé au CSO j ai juste vu un conseiller il y a 3 semaine pour recuperer un dossier pour PMP et j ai RDV avec lui mardi 2 pour déposer mon dossier  

Apres pour les test psycho je saurais pas te dire j ai pas fais de tests mais aux traction il faudrait que je m améliore car j en fait que 8 au grand max si non le reste ca pourrai aller avec un peu d'entrainement ca pourrait le faire  et je compte commencer par une préparation de préférence au 1rcp  8 ou 3 rpima  pour etre bien sur de mon choix voila :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...