Sofiane Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 En gros si tu es apte para que tu fais un psycho e1 ou e2 que tu fait entre 10 ou plus en traction Luc légers pareil tu as toute tes chance d'être chez les Para avec en plus une PMP vu la hausse du recrutement je ne suis pas Cer ni à Paris mais avec tous sa à mon avis tu es presque sûre d'être pris bon courage à toi et donne tout ce que tu as ! Good Luck Ps: j'attends le message de mon amis Levy Pierre pour savoir quel est ton parcours scolaire et tous sa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Salut a tous je viens de lire vos commentaires a propos des régiments qui recrutent en septembre 2015 et j'ai deux questions a vous poser : quels sont les conditions physiques minimales pour pouvoir être selectionnée pour un régiment para car c est ce que je souhaite et serait t-il préférable de faire une preparation militaire para avant de demander une incorporation ? Merci Sofiane est bien cool de te répondre , car c'est un sujet abordé 1000000000 fois MINIMUM sur ce forum ...m'enfin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Ps: j'attends le message de mon amis Levy Pierre pour savoir quel est ton parcours scolaire et tous sa xD énorme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Pour résumer et pour que ça soit plus lisible en reprenant la liste de Guillaume18 on à donc pour septembre :1er RCP1er RPIMa3eme RPIMa3eme RIMA21eme RIMA35eme RI92eme RI126eme RI152eme RIRMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 il t'en manque au moins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 il t'en manque au moins 1 constructif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Ta oublié mon régiment le 6rg tu as aussi le 25rga et 3rg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Ta oublié mon régiment le 6rg tu as aussi le 25rga et 3rg Merci sofiane Donc MAJ :1er RPIMa3eme RPIMa1er RCP17eme RGP ?3eme RIMA21eme RIMA35eme RI92eme RI126eme RI152eme RIRMT6eme RG3eme RG25eme RGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Je t'en prie quand je vois les régiments de septembre sa fait ***** ah ah que de bon régiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 c'est clair qu'il y à du choix , bonne cuvée ce septembre 2015 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 En espérant que la pêche soit fructueuse et que je sois dans cette cuvée et dans les mailles du filet. Je t'en verrai une bonne bouteille de ma charmante Bretagne La Sardine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 aller pari tenu , j'espere bien être dans celle-ci également , donc si c'est le cas je t'en enverrai une spécialité de ma nouvelle affectation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 aller pari tenu , j'espere bien être dans celle-ci également , donc si c'est le cas je t'en enverrai une spécialité de ma nouvelle affectation Ah ah aller ! Tu as quoi en voeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) constructif tu as mis liste de guillaume, donc je te dis que tu en a oublié au moins 1 , j'y peux rien si tu lis pas tout . mais bon tu as aussi le 1 ri Modifié 30 mai 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 tu as mis liste de guillaume, donc je te dis que tu en a oublié au moins 1 , j'y peux rien si tu lis pas tout . mais bon tu as aussi le 1 ri Ah autant pour moi Dani moi aussi j'ai carrément oublié :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume18 Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 À noter que je n'ai citer que les régiments d'infanteries il en reste donc plein d'autre de différentes armes comme ceux du génie que vous avez cité juste avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Génie il y a que le 6rg et 3rg la comm de juin il y a le 3rg et le 17rgp après il y a sans doute les régiments du train mais je n'en sais pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 À noter que je n'ai citer que les régiments d'infanteries il en reste donc plein d'autre de différentes armes comme ceux du génie que vous avez cité juste avant. Pas de soucis Guillaume , chacun peux mettre à jour la liste .j'ai repris la tienne de façon a ce que ça soit lisible d'un coup d'oeil .Charge à chacun de la mettre à jour quand il a une nouvelle info ou qu'il y à un oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 Tant que ça la vache ça fait un paquet, comment tu as eu les infos ? normal les rgt d'infanterie ( les autres je sais pas) doivent ouvrir une compagnie de plus; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 sofiane sais quoi t'est voeux ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 6rg 3rg et le dernier je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babio Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Je reviens du CIRFA, 80 postes pour le 21 rima 69 poste pour combattant tta, 40 pour le 152 ri mais j'ai pas demandé combien de pour combattant tta. Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Y'a le 13e RDP aussi pour septembre Le 17e RGP "en théorie" ce qu'a dit le CER, tant que c'est pas écrit sur son ordi, rien n'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 1er RPIMa13eme RDP3eme RPIMa1er RCP17eme RGP (?)3eme RIMA21eme RIMA35eme RI92eme RI126eme RI152eme RIRMT6eme RG3eme RG25eme RGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 1er RPIMa13eme RDP3eme RPIMa1er RCP17eme RGP (?)3eme RIMA21eme RIMA35eme RI92eme RI126eme RI152eme RIRMT6eme RG3eme RG25eme RGA Dani va te tapé sur les doigts dans ta liste tu as encore oublié son régiment le 1ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Comme j'ai dit chacun est libre de mettre la liste à jour afin de gagner en lisibilité .. mais bon apparement je suis le seul à prendre 10sec pour le faire ^^ . et je parle pour tous le monde .1er RPIMa13eme RDP3eme RPIMa1er RCP17eme RGP (?)3eme RIMA21eme RIMA1er RI35eme RI92eme RI126eme RI152eme RIRMT6eme RG3eme RG25eme RGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Comme j'ai dit chacun est libre de mettre la liste à jour afin de gagner en lisibilité .. mais bon apparement je suis le seul à prendre 10sec pour le faire ^^ . et je parle pour tous le monde .1er RPIMa13eme RDP3eme RPIMa1er RCP17eme RGP (?)3eme RIMA21eme RIMA1er RI35eme RI92eme RI126eme RI152eme RIRMT6eme RG3eme RG25eme RGA Reçu Prochaine fois je fais chef Sardine !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 tres tres belle comm en vue pour vous les gars Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 tres tres belle comm en vue pour vous les gars Et toi Newboy sa avance pour toi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 ben la je continue mes tractions au derniere nouvelle 12 tractions, mais pas belle a mon gout, et l'andurance j'essaye de faire quelque sortie je dois mettre le fractionner, niveaux reserve je part 6semaine a nouveaux en sentinelle prochainement, un came validé reussit( bientot un futur caporal au sein de l'armée, reste a avoir le galons et sais bon ) soit 14 semainesd'armée pour l'instants , et je pense rouvrir un dossier cette année pour passez les test fevrier l'an prochain, avec comme ambition l'arme du genie, l'inf me plais également mais je beaucoup de question sur le genie qui reste sans reponse correct Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte