chouchou1051998 Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2015 bonsoir je m'appelle chaimaa, et je suis candidate de la fmir du 48ème regiment d'agen pour cet été !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Bienvenue ici chouchou Drôle de pseudo quand même Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou1051998 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 C'est comme ça que m'appelle tous mon entourage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Si tu t'engages et que tu gardes ce pseudo, ça fera très très très marrrrrrrrrrrrrant Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou1051998 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Pourquoi. ??????? mais après y'a que les gens proche qui m'appelle comme ça ou m'appelle choupette donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 Un peu bref pour une présentation.Garçon ou fille : on doit deviner, études accomplies ou en cours ? on n'en sait rien Dommage 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou1051998 Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 Bonsoir je m'appelle chaimaa, je suis une fille, j'ai 17ans je suis en seconde générale, l'année prochaine j'effectuerais une 1ère es économique et sociale, et j'ai un entretien au 48eme régiment mardi 9 juin, si je suis apte j'effectuerais la fmir du 13 au 24juillet . J'ai ouvert un groupe pour la fmir ( fmir 48ème régiment 2015 ) . Donc voilà je suis impatienté de découvrir le milieu militaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 Bon courage Chaima et tiens nous au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou1051998 Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 Bon courage Chaima et tiens nous au courant Merci Sofiane . Sofiane toi t'es quoi ??? Lévy Pierre t'es reserviste ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Merci Sofiane . Sofiane toi t'es quoi ??? Lévy Pierre t'es reserviste ou ?? Moi je suis un vétéran des commissions j'attends ma commission du 23 juillet pour le 6rg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Je suis réserviste (CPL de réserve) et élève en prépa. Je suis en 2ème année et je fais mes concours. J'attends les résultats des écrits, et ensuite (si je suis admissible) les oraux. Concours pour lesquels j'ai fait des écrits : Cyr, l'X et l'ENSTA-Bretagne à titre militaire 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2015 Bienvenue à toi Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte