Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila au regiment on a passer le TOEIC d'anglais et mes resultat sont 800/990 je suis 3333. Mes cadres m'ont ditque quelques porte s'ouvre avec ces resultats mais ils n'ont pas su me dire exactment ... Si quelqu'un ici peut me donner des infos !

merci paramicalement

Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.

Posté(e) (modifié)

Pour vous je ne sais pas, mais pour nous certaines missions ou postes demandent un PLS 3333. Donc plus de missions, plus de possibilités. Des fois même pour des missions qui sortent du cadre normal de notre spécialité et qui peuvent être super intéressants, par exemple des missions d'écoutes, de traduction, pour les ambassades, des missions où on travaille avec d'autres armées du monde, etc!

Il y a quelques mois on m'avait proposé une mission d'écoute et de traque car j'ai une langue maternelle qui les intéressait et que les belligérants parlent cette langue là, alors que ça n'a rien à voir avec ma spécialité de base.

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e)

Ok merci pour les info ! Sa serai en effet interessant.. Étant para On m'avait parlé aussi que c'etait un plus si un jour on voulait etre moniteur para ou largeur para plus tard ...? Vous avez entendu parler de sa ou ils ont voulu me vendre du chocolat !? :)

Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...