Kevon Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour tout le monde c'est moi Kevon, J'ai 23 ans je suis du Mans, vive la rillette lol. j'aime le sport et le poker. J'ai eu la chance d'étre engager au sein de l'armée de terre le temps des classes, j'ai du arreter pour des raisons personnelle. que dire de plus a par que je suis content de faire partis de ce forum. a bientot tout le monde Citer
la sardine Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Posté(e) 26 mai 2015 Bienvenu , tu étais ou ?et quel sont tes projets maintenant ? (si pas indiscret) Citer
Kevon Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2015 Merci J etais au 1er regiment de chasseurs. Mes projet maintenant, j aimerais vraiment y retourner, j ai le soutien de mon ancien chef de peloton. justement, je voulais demander sur le forum,si d autres avait pu reincorporer un regiment ,apres une denonciation de contrat. Citer
la sardine Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Posté(e) 27 mai 2015 c'est quoi le motif de dénonciation ? ( personnel ou médical ? ) Citer
Kevon Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2015 Le motif etait que j etais en couple depuis 4 ans. maintenant je suis celibataire. Quand je voit se qui est recruter, je me dit que j ai carrement droit a une deuxiéme chance. Quand pense tu ? Citer
Remzou Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Posté(e) 27 mai 2015 Le motif est donc dépression du fais de la séparation ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
la sardine Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Posté(e) 27 mai 2015 Le motif etait que j etais en couple depuis 4 ans. maintenant je suis celibataire. Quand je voit se qui est recruter, je me dit que j ai carrement droit a une deuxiéme chance. Quand pense tu ? " carrément" le mot est peut être un peu fort , mais je pense qu'il y à des circuits possible à exploité Voit avec le cirfa , voit avec ton ancien encadrement . Avec tout ça il y à des possibilités j'imagine . Citer
Kevon Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2015 je vais bien voir, mais en tout cas je garde espoir. Je n etais pas un poid ni un idiot. Donc j espere l avoir cette deuxiéme chance. Tu est militaire toi ? Citer
la sardine Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Posté(e) 27 mai 2015 je suis en cours de ré-engagement suite à un problème médical Citer
newboy Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Posté(e) 27 mai 2015 Un sujet récent a dit que l'armée est prêt à reprendre des militaires qui on quitter l'instit depuis peux donc tu a t'est chance mais comme on ta proposez VDAT et tu est partit il va bien discuter et prouver que tu partiras pas cette fois si Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Kevon Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2015 Un sujet récent a dit que l'armée est prêt à reprendre des militaires qui on quitter l'instit depuis peux donc tu a t'est chance mais comme on ta proposez VDAT et tu est partit il va bien discuter et prouver que tu partiras pas cette fois si En étant maintenant celibataire, je ne suis pas pret de partir maintenant Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Posté(e) 29 mai 2015 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton projet Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Posté(e) 29 mai 2015 au fond, tu as été engagé il y a combien de temps et tu es resté pendant combien de temps ? Citer Militaire d'active
la sardine Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Posté(e) 29 mai 2015 au fond, tu as été engagé il y a combien de temps et tu es resté pendant combien de temps ? Tiens on en discute ici > https://www.aumilitaire.com/forum/topic/20593-se-réengager-apres-denonciation/ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte