el-nino Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Posté(e) 26 mai 2015 Bonsoir à tous, auriez-vous des informations à propos de la date des journées portes ouvertes du 21 rima ? Citer
la sardine Posté(e) 26 mai 2015 Signaler Posté(e) 26 mai 2015 - inutile de poster un doublon , tu avais déjà posé la question dans la section adéquat .- tu as le droit de te prendre par la main et de chercher un peu ..ça m'a pris 30sec en tapant dans google : JPO 21eme Rima . je te laisse aller voir les résultats -tu as aussi la page officielle sur facebook " 21e RIMa", avec surement plein de monde pour te répondre + un numéro de téléphone + une adresse mail . S'adapter c'est dominer Citer
el-nino Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2015 - personne ne m'a répondu donc je savais pas -sur Google je n'ai trouvé que les dates de 2012. Donc je te laisse m'envoyer tes résultats -je suis sur un forum militaire donc je pose juste la question Citer
cocojuju Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Posté(e) 27 mai 2015 je voie que certain sont agressif coocl les gars Citer
la sardine Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Posté(e) 27 mai 2015 j'avoue manque de diplomatie pour le coup . au temps pour moi Citer
cocojuju Posté(e) 27 mai 2015 Signaler Posté(e) 27 mai 2015 si des questions pour le 21 pas de soucis je peux vous aider Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte