Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

salut doni28,

une petite présentation à l'emplacement prévu avant de poster votre message ainsi avant de vous répondre, nous pourrons mieux vous connaitre et répondre à vos questions

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Amicalement

JPAJA36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Posté(e)

DONI28,

C'est qu'à mon humble avis, il pourrait y avoir comme qui dirait un "défaut" dans votre dossier ?

Vous devriez le savoir vous-même ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Le défaut, si défaut il y a (restons prudent) n'est pas toujours là où on croit qu'il se situe : dénonciation ou résiliation ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Vous pourriez être explicite : " Bonjour, je me suis engagé à la legion etrangere en 2007.....mais je suis parti parce que..." ?

5 ans accomplis ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

DONI28,

On arrête de jouer. Vous comme moi savons que "parti" ne veut strictement rien dire à la LE.

On dénonce, on résilie ou on déserte.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

desolé oui c'est vrai ça ne veut rien dire mais j'ais igné un papier pour dire que je ne continuer pas. Donc j'ai resille mon contrat de 5 ans que j'avais signé quand le suis arriver au fort de nogent.

Posté(e)

DONI28,

Si c'était dans les 12 premiers mois de svces, vous avez dénoncé. Au-delà, vous avez résilié.

Alors ceci explique cela.

BRUNOMILI pourra vous le confirmer. Le régime général n'aime pas reprendre les EVLE en rupture de ban. Logique.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

DONI28,

C'est clair. Vous n'étiez pas encore affecté en unité ops.

Cela va être difficile car votre orienteur s'est renseigné auprès de la DRHLE à Aubagne.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Patience, j'ai eu le même problème sauf que c'était avec l'armée de l'air :

En fait lorsqu'un ultérieur ( quelqu'un ayant déjà servie) se présente à l'armée de terre, son orienteur à besoin de son dossier militaire et surtout le dossier médical pour pouvoir prendre rendez-vous au CSO. Et le délai peut être très long avant que le dossier ne lui parvienne.

Personnellement, j'ai attendu 4 mois et demi avant que le dossier ne parvienne à mon recruteur puis encore 1 mois avant de passer les tests. Mais mon orienteur m'avait expliqué tout ça et dès qu'il y avait des nouvelles il m'appeler pour me tenir au courant.

je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais il y a de grosse chance que se soit le cas, donc patience:happy:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...