chouchou1051998 Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Posté(e) 1 juin 2015 Bonjours je vais effectué ma fmir au 48ems rgt normalement cette été. Donc je voulais avoir des informations sur le 48eme rgt. Qui a déjà effectué des formation ou stages au 48 ème régiment d'agen ??? Comment ça se passe dans le régiment ? Pour une fmir c'est quoi l'emploi du temps au 48eme rgt?? Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Posté(e) 1 juin 2015 Pour une FMIR, l'emploi du temps c'est : 24h/24 à la disposition de chefs ultra exigeants 1 Citer Militaire d'active
Wasan Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Posté(e) 1 juin 2015 Bonjours je vais effectué ma fmir au 48ems rgt normalement cette été. Donc je voulais avoir des informations sur le 48eme rgt. Qui a déjà effectué des formation ou stages au 48 ème régiment d'agen ??? Comment ça se passe dans le régiment ? Pour une fmir c'est quoi l'emploi du temps au 48eme rgt?? Euh, je t'ai déjà répondu à ce sujet ... Citer
chouchou1051998 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2015 Oui mais j'aimerais bien avoir plus de détails sur la caserne le régiment et d'un temoignage qui date pas de longtemps ! Mais merci quand même Wassan Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte