chouchou1051998 Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 Bonjours je vais effectué ma fmir au 48ems rgt normalement cette été. Donc je voulais avoir des informations sur le 48eme rgt. Qui a déjà effectué des formation ou stages au 48 ème régiment d'agen ??? Comment ça se passe dans le régiment ? Pour une fmir c'est quoi l'emploi du temps au 48eme rgt?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 Pour une FMIR, l'emploi du temps c'est : 24h/24 à la disposition de chefs ultra exigeants 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasan Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 Bonjours je vais effectué ma fmir au 48ems rgt normalement cette été. Donc je voulais avoir des informations sur le 48eme rgt. Qui a déjà effectué des formation ou stages au 48 ème régiment d'agen ??? Comment ça se passe dans le régiment ? Pour une fmir c'est quoi l'emploi du temps au 48eme rgt?? Euh, je t'ai déjà répondu à ce sujet ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouchou1051998 Posted June 2, 2015 Author Report Share Posted June 2, 2015 Oui mais j'aimerais bien avoir plus de détails sur la caserne le régiment et d'un temoignage qui date pas de longtemps ! Mais merci quand même Wassan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts