Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation de Dàash' Làa Kràap's

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me re-présente car cela faisait un bon petit bout de temps que je ne m'étais connecter mis a part 2-3 fois en coup de vent.

Kevin, 22ans, Évreux

-Je suis déjà passer au CSO mais je n'avait pas donner suite.

-J'y repasse d'ici un mois avec PM en vue d'incroporation septembre

Merci

----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----

Avant oui mais maintenant non... 

Mon CER ma confié que plusieurs cas de tractions a 3-4 MAXI je dit bien sont aller chez les paras cette année !

Elle ma aussi dit que tant que tu est E1 partout en ce moment tu y va, elle ma dit fait en 5 en juillet pas moins de 11LL et E1 au P.O et en septembre go 3RPIMA OU 1RCP

Oui mais bon ne cherche pas la facilité non plus ce n'est pas parce qu'elle ta dit qu'avec 5 sa passé que ces acquis ne te contente pas du strict minimum ces pas bon dans l'institution en plus chez les para 5 traction on va ou ?? Ils ont du cartonné au test psycho ces tout.

Ils ce seraient foiré au psycho j'aurai mis ma main à couper que sa ne passerai même pas ..

Avant oui mais maintenant non... 

Mon CER ma confié que plusieurs cas de tractions a 3-4 MAXI je dit bien sont aller chez les paras cette année !

Elle ma aussi dit que tant que tu est E1 partout en ce moment tu y va, elle ma dit fait en 5 en juillet pas moins de 11LL et E1 au P.O et en septembre go 3RPIMA OU 1RCP

​En régiment , tu vas passer pour un crassou , qui c'est pas préparé .

Perso ce genre de commentaire m'énerve je sors de ce sujet tu peux pas arrivé comme une fleurs dans un régiment para avec 5 de traction ces honteux sa montre la détermination du bonhomme "minimum syndical" tu m'étonne qu'il crise les cadres au régiments et qu'il ce demande comment ils font les types pour intégré ce genre de régiment ...

Bon courage si tu es prit et je te le souhaite ne fais pas trop le fière devant tes camarades avec tes 5 tractions parce que pour la plupart il s'enlève le doigts du cul. 

Ce n'est que mon avis.

A bon entendeur 

Perso ce genre de commentaire m'énerve je sors de ce sujet tu peux pas arrivé comme une fleurs dans un régiment para avec 5 de traction ces honteux sa montre la détermination du bonhomme "minimum syndical" tu m'étonne qu'il crise les cadres au régiments et qu'il ce demande comment ils font les types pour intégré ce genre de régiment ...

Bon courage si tu es prit et je te le souhaite ne fais pas trop le fière devant tes camarades avec tes 5 tractions parce que pour la plupart il s'enlève le doigts du cul. 

Ce n'est que mon avis.

A bon entendeur 

​Ha mais tu te méprend totalement la, je n'ai pas dit que j'allais faire le minimum j'ai juste stipulé le minimum qui doit être effectuer pour y aller avait changer en ces temps de recrutement massif. Je vais bien-entendu faire mon maxi et m'entrainer d'ici la.

Âpres je ne devais pas passer au CSO avant le mois de Aout/septembre mais après avoir vue avec mon CER c'est elle qui ma conseiller de le faire !

Car en Juillet/Aout PM pour incorpo septembre.

Et enfin il y a un après CSO car ce n'est pas une fin en soi, tu peux t'entrainer après ce dernier et avant l'incorporation donc même à en faire 2 l'important c'est d'incorporer ou tu le souhaite et d'arriver au régiment prêt pour le CFIM.

En tout cas cela est et restera mon avis.

C'est pas une réprimande contre toi, mais bordel que ça me fou les boules de voir comment le niveau à grandement baissé en ci peux de temps en plus, c'est triste pour l'armée d'en être arrivé là...

• Like 1

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

C'est pas une réprimande contre toi, mais bordel que ça me fou les boules de voir comment le niveau à grandement baissé en ci peux de temps en plus, c'est triste pour l'armée d'en être arrivé là...

​le niveau au recrutement peut être , mais attention au niveau en régiment ..après

Remzou il est vrai que le niveau a grandement baisser après je pense que c'est kif kif car tu à les personnes comme moi a qui les portes de certains régiments étaient fermer car ils n'ont pas le temps de bien se préparer avant le CSO car il travaillent, ont des obligations etc, pour ces personnes la c'est bien car une fois qu'ils savent qu'ils incorporent ils peuvent tout plaquer avec certitude en sachant qu'ils vont vraiment la ou ils veulent aller et s'entrainer convenablement.

La sardine il y a ceux qu'ils vont juste profiter de cette baisse de niveau de recrutement pour ne rien foutre et dire une fois la com' passer "je suis chez les paras c'est cool" mais qui une fois incorporer vont soit rompre leur contrats soit ne pas être du tout au niveau attendu pour la spé ou ils ont était prit et se retrouver secrétaire (sans leurs manquer de respect c'est un exemple).

• Like 1

Je rejoins Remzou, Sofiane et la Sardine... dire que quand je passais les tests CSO y'a des "camarades" pour la brigade qui n'ont pas été pris avec 14 TT et + de 10 LL et que aujourd'hui y'a des mecs qui sont recrutés chez les paras avec 5 TT. :N

pareil sa fous les boules de voir autant de cas allez dans des regiment auquel il faut batailler au cso pour espere etre prit, entre mon cso et fin d'annez derniere le niveaux a vachement etait augmenter, et mtn le niveaux a chuter encore pire que a mon passage cso belle pyramide tout sa sa fait réellement peur, sais limite si les candidat ouvre elur dossier et vont cso en mode touriste, main dans les poche et savent meme pas combien dure la fgi  

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

newboy, avec la situation actuelle, pourquoi n'essayes tu pas de passer tout de suite d'active (avec perte du grade il est vrai, tu recommencerais comme EVI) : tu pourrais peut être, en tant que réserviste, éviter de devoir attendre de pouvoir repasser les tests psy au CSO ???

Militaire d'active

je sais pas je connais pas cette methode, j'irais voir avec mon conseiller en septembre, perte de grade m'en fous inpeut passez de 1cl a moquette ne me changera pas pour autant ahah

• Like 2

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

ce que je me disais le general aura sa feuille avec sais 15.000 signature de contrat mais combien vont dénoncer leur contrat au bout de quelque jour? Il y'auras 15.000 signature mais pas 15.000 soldat 

Ne vous faite pas des films non plus . les dénonciations de contrats il y en à toujours et il y en auras toujours. c'est pas ces petites variations au recrutement qui changerons grand chose le moment venu ; ni un nombre X de tractions . 
On peut faire 20 tractions et avoir 0 moral , et un mec peut en faire 5 et en vouloir comme c'est pas permis .

Je comprend votre frustration , mais détendez vous un peu ^^ 

et comme je l'ai dit plus haut une fois en régiment , les standards n'auront pas changer ! alors bon ...

@LevyPierre : heureusement que l'on perd son grade dans le sens réserve>active.
entre un CAME CATE et un CME il n'y à pas photos sur le niveau ^^.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...